Effacer un DVD-RW

troussb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon graveur DVD-RW. Je suis sous XP et lorsque je veux effacer un DVD ou un CD, la solution "menu contextuel sous l'explorateur" est grisée et sous Nero "effacer un DVD" l'est également. J'ai désinstallé Daemon Tools qui parait-il gêne cette fonction, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

D'avance merci.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai désinstallé Daemon Tools qui parait-il gêne cette fonction

abon ? ben ....tout les pc qui sont passer entre mes mains.....c'est pas le cas !
0
troussb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce début de réponse.

@++
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour troussb

Et quand tu veux faire une gravure, Nero, ne te propose-t-il pas d'effacer au préalable le disque ?

Essaie avec Super Blank : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank , peut-être que ça marchera.

Cordialement
0