[probleme]graver DC pour dvd gps

digsteve -  
 jackdetoutlescoups -
salut a tous , voila j ai raye mon dvd denavigation pour mon gps alpine , j ai reussi a recupere les fichiers qui le compose(p2p) entre 7-8 Go que j ai grave sur un dvd-r double couche mais mon gps ne le reconnai pas :(
Quelqun a t il une solution a se probleme .?

merci a vous.
A voir également:

8 réponses

ali
 
jai moi ausi graver le cd sur un dvd dl et rien aucun resultat l'alpine ne lit tjr rien si quelqu'un a une solution . biliciali@yahoo.fr
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Facile : il te faut l'original..... et non pas un exemplaire piraté sur le net.

A+
0
digsteve
 
ta rien d autre a faire que dire des conneries?
le DVD je l avai acheter l anneee passe (300 euro) et il ne marche plus car il c est raye.... Vus que je l ai deja paye ,je me suis permis de le telecharger.
Sur ce quelqun a t il une vrai solution ?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
"je me suis permis de le telecharger. " : ben c'est illégal.
Que tu l'aies acheté une première fois et même très cher c'est bien évidemment lourd à digérer, que tu l'aies rayé c'est encore plus gonflant mais ça ne rend pas ton téléchargement légal.
Et CCM ne cautionne pas le piratage, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit.

Genre : j'ai marché sur mon stylo Mont-Blanc, il est cassé, mais comme je l'ai payé 800 euros l'année passée, je vais me permettre d'en voler un dans la boutique du coin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
digsteve
 
tu est sur que c est illegal ? sachant que je possede la preuve d achat et la boite ? en clair je n ai qu une copie de l original que je possede deja...
0
jackdetoutlescoups
 
Salut,
Moi aussi j'ai un prob avec mon Alpine, depuis hier plus rien et tu sais quoi, j'ai un collègue qui a exactement le meme et acheté au meme moment et comme par hazard il ne fonctionne plus non plus.Ma conclusion est simple,il s'agit d'une manoeuvre de Alpine afin de stopper la téléchargement pour les modèle ancien.Résultat il t'oblige a acheter un nouveau dvd 400 € et l'affaire est jouée.Pour répondre a cette injustice, une seule solution,crack et telechargement a tout va, ça leur apprendra a faire n'importe quoi!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Si tu as copié le CD original, il devrait fonctionner.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192
 
Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais il semble qu'il en est pour les gps comme pour la plupart des lecteurs de dvd actuels : ils reconnaissent les dvd double couche préenregistrés mais ne savent pas lire les dvd de même type enregistrables.

Judex
0
ali
 
jai le meme prob avec mon alpine .il ne lit plus le nvd original
0