PROBLEME GRAVURE DVD
GPHILGIM
-
scorpion2004 -
scorpion2004 -
Bonjour,
Je possède un graveur récent PHILIPS SPD2002T IDE, chaque gravure de dvd echoue et met hs les dvd tandis que les gravures sur cd fonctionnent trés bien...
Au départ tout fonctionnait trés bien!
Quelqu'un aurait il la solution svp?
Merci
Je possède un graveur récent PHILIPS SPD2002T IDE, chaque gravure de dvd echoue et met hs les dvd tandis que les gravures sur cd fonctionnent trés bien...
Au départ tout fonctionnait trés bien!
Quelqu'un aurait il la solution svp?
Merci
Configuration: Windows XP AOL 9.0
A voir également:
- PROBLEME GRAVURE DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure dvd - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
va dans les propriétés de ton graveur, les applications !
tu as peut-être fait une mauvaise manipulation !
où ton logiciel de gravure mal appliqué !configuré !
prend un DVD-RW pour faire un essai, tu peut toujours l'effacer !
va dans les propriétés de ton graveur, les applications !
tu as peut-être fait une mauvaise manipulation !
où ton logiciel de gravure mal appliqué !configuré !
prend un DVD-RW pour faire un essai, tu peut toujours l'effacer !