PROBLEME GRAVURE DVD

GPHILGIM -  
 scorpion2004 -
Bonjour,

Je possède un graveur récent PHILIPS SPD2002T IDE, chaque gravure de dvd echoue et met hs les dvd tandis que les gravures sur cd fonctionnent trés bien...

Au départ tout fonctionnait trés bien!

Quelqu'un aurait il la solution svp?

Merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685
 
bonjour
va dans les propriétés de ton graveur, les applications !
tu as peut-être fait une mauvaise manipulation !
où ton logiciel de gravure mal appliqué !configuré !
prend un DVD-RW pour faire un essai, tu peut toujours l'effacer !
0
scorpion2004
 
bonjour c es peut etre que les dvd son une mauvaises qualiter , simplement a tu essayer d autre dvd ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685
 
d'accord, cela arrive assez souvent, que certaines marque de DVD ne marchent pas
0
scorpion2004 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui ca arrive , mais ta solution est bien aussi il faut juste essayer
0