Desinstallation Nero

Fermé
Vetille - 26 juil. 2005 à 11:52
 taw aleph - 29 févr. 2008 à 12:16
Bonjour,

Je ne peux pas désinstaller Nero 6. Je sais que le sujet a déja été traité dans le forum, mais toujours en commençant par le panneau de configuration. A chaque fois que je fais supprimer, j'ai ce message "Multilnstaller MFC Application a rencontré un problème et doit fermer" et rien de plus. Maintenant je précise: j'ai acheté "ADS/Instant Music" pour copier des disques vinyls avec mon portable Toshiba (Windows XP - SP 2). Installation sans problème, j'ai changé des fichiers de place et Nero se plante. Jevoudrais désinstaller pour remettre de l'ordre.
Si vous avez une solution ? je vous remercie.
Vétille
A voir également:

7 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 juil. 2005 à 11:54
Salut,

Un truc tout bête, essaye de le réinstaller pour mieux le supprimer depuis le panneau de configuration.
En général ça marche ce genre d'astuce.

A+
1
J'ai réinstallé plusieurs fois, en prenant soin de désactiver l'anti-virus et le pare feu Windows. Rien de changé!..
merci et a +
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 12:02
0
OK, mais ça commence toujours par "Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes !.. on n' en sort pas !!...

à +
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 12:15
Tu as un utilitaire téléchargable qui peut peut-être t'aidé. Sinon, pourquoi veux-tu désinstaller néro?
0
taw aleph > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:16
je nariv pa dézinstalé nero 8
0
Vétille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
26 juil. 2005 à 16:12
Je veux désinstaller Nero car il ne fonctionne plus depuis que j'ai déplacé mes fichiers musique sur un Hard Drive extérieur, il ne reconnait plus la cible malgré de nombreuses tentatives. De plus je ne dispose pas d'un point de restauration antérieur à l'installation. Quel est ton utilitaire ? Est-ce fiable ?
Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 16:15
l'utilitaire est sur le lien que je t'ai donné. Il faut tout lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vétille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
26 juil. 2005 à 16:42
OK, excuse moi, mais les deux messages (12:02 et 12:15) je n'avais pas fait attention qu'ils étaient du même auteur. Je confirme donc que la procédure classique d'Ajout/Suppression de programmes à partir du panneau de configuration, c'est ce qui ne marche pas dans mon cas.

à+
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 17:07
T'es un peu lourd là...


http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

Installe l'utilitaire et vois ce que ça donne
Supprime les clés indiqués et efface ton dossier ahead dans program files manuellement

J'peux pas t'en dire plus si aucune de ces solutions ne fonctionne


B.O.C. , carnassier léophage
0
Vétille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
28 juil. 2005 à 11:27
Avant de traiter les gens de "lourd", il faudrait essayer d'être plus clair quand on prétend vouloir donner une explication.
L'adresse du site indiqué commande de commencer par supprimer dans le panneau de config. et seulement après de supprimer ce qui subsiste, etc.. or, je répète que mon panneau de config. ne réagit pas pour Nero Suite. Si je passe directement à la seconde manip, ça devient de la désinstallation sauvage et je n'avais pas besoin de conseil pour en arriver là.
De plus, je te conseille de tester l'adresse de l'utilitaire "ahead": le serveur est introuvable!..
Merci... et à +
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2005 à 12:09
Hum...

Je n'ai jamais eu besoin de désinstaller nero donc l'utilitaire, s'il fonctionnait un temps et plus maintenant, je n'y peux rien

Maintenant, pour être clair, il existe des moteurs de recherche sur google ou autres. Il suffit de taper désinstaller nero et on y trouve des réponses sur certains forums...

Point final
0
salut j'ai essayer de desintaller nero pour le reinstaller sa ne marche pas a la fin du nouveau telechargement il me dit nero est deja installer voulez vous le renplacer je met oui apre sil me met eurror donner moi une solution svp merci
0