Graveur double couche

gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment fait on pour savoir si mon graveur est compatible double couche???

Ya t-il une manip a faire???

Merci.
A voir également:

3 réponses

fredo 13

slt
non ya pas de manip. c'est ecrit sur ton graveur .tu doit avoir un logo : compact disq reWritable avec un plus a cote.
ce plus signifi qu'il peut graver en double couche.mais bien sur il te fo un dvd en double couche.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avec Nero Infotool, tu obtiendras ce renseignement. Pour ceux qui n'ont pas la suite Nero, il est disponible gratuitement séparément :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html

Judex
0
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci les amis!!!!!!

dite moi judex comment fait on avec nero????

je le lance puis....
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il suffit de lancer Nero Info Tool. La version 5 fournie avec Nero 8 est légèrement buggée. Chez moi, rien n'est coché dans le rapport qui s'affiche à l'écran. Par contre, on a bien tous les renseignements si on crée un fichier de rapport.

C'est pour ça que je t'ai donné un lien vers la version 4.

Avec cette version, il suffit de cliquer sur l'onglet "drive" (ou "lecteur") et tous les supports pris en charge sont cochés, aussi bien pour la lecture que pour l'écriture.

Judex
0
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci infiniment judex!!!!
0