Fichiers gravés illisibles sur pc

Jas -  
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous en supplie aidez-moi ! Mon ordi m'en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques temps j'ai donc décidé de le réinitialiser en prenant soin de graver tous les fichiers que je voulais converver sur un dvd+rw. Maintenant que j'ai réinitialiser l'ordinateur (un portable acer aspire 5600 de presque trois ans) il m'est complétement impossible d'avoir à nouveau accès à mes fichiers : ils sont copiés sur le disque dur de l'ordinateur mais je ne peux pas les lire, ni les fichiers .mp3, ni les .jpeg ni rien du tout d'ailleurs. Ah si ! Il y a 5 chansons (sur les 300 gravées) qu'iTunes parvient à lire. J'ai absolument besoin d'une solution, certains fichiers sont trés importants et n'existent désormais plus que sur ce dvd, il me faut les récupérer. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

As-tu essayé de les copier sur un autre ordi ?
0