Graver sur DVD des films de camescope numériq

Résolu
Evance -  
 Evance -
Bonjour,

Je n' arrive pas à lire sur mon dvd de salon qui lit pourtant beaucoup de formats les films que je grave depuis mon caméscope numérique,je précise que je grave avec Néro comme si c' était un film normal,en sachant bien que ce n' est la même chose mais bon j' ai toujours mon ordi pour lire les DVD.Il me faut certainement un autre logiciel,merci de m' aider.

Evance
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
le minimum se serais de donner le type de fichiers que tu grave (avi , wmv , ts) nero peut graver des tas de formats differents.

A+
0
Evance

Merci de m' avoir répondu aussi rapidement,les fichiers sont des MPEG,mais ça ne marche pas sur le DVD salon,cordialement
Evance
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Normal les fichiers Mpeg nécessitent un codage H264 pour le HD il faut transformer le fichier avant de le graver avec un logiciel comme Super a telecharger içi.

A+
0
Evance

Je viens de télécharger le logiciel mais j' ai eu peur en le voyant,c'est trop compliqué pour moi,il n' y aurait pas un truc plus facile à faire,merci d' avance.
Evance
0

Je t'ai cherché un tutoriel en francais et en image regarde içi !

Bonne lecture

A+
0
Evance

C' est plus simple,merci pour beaucoup pour votre aide.
A bientôt
Evance
0