Graver sur DVD des films de camescope numériq
Résolu
Evance
-
Evance -
Evance -
Bonjour,
Je n' arrive pas à lire sur mon dvd de salon qui lit pourtant beaucoup de formats les films que je grave depuis mon caméscope numérique,je précise que je grave avec Néro comme si c' était un film normal,en sachant bien que ce n' est la même chose mais bon j' ai toujours mon ordi pour lire les DVD.Il me faut certainement un autre logiciel,merci de m' aider.
Evance
Je n' arrive pas à lire sur mon dvd de salon qui lit pourtant beaucoup de formats les films que je grave depuis mon caméscope numérique,je précise que je grave avec Néro comme si c' était un film normal,en sachant bien que ce n' est la même chose mais bon j' ai toujours mon ordi pour lire les DVD.Il me faut certainement un autre logiciel,merci de m' aider.
Evance
A voir également:
- Graver sur DVD des films de camescope numériq
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
le minimum se serais de donner le type de fichiers que tu grave (avi , wmv , ts) nero peut graver des tas de formats differents.
A+
le minimum se serais de donner le type de fichiers que tu grave (avi , wmv , ts) nero peut graver des tas de formats differents.
A+
Normal les fichiers Mpeg nécessitent un codage H264 pour le HD il faut transformer le fichier avant de le graver avec un logiciel comme Super a telecharger içi.
A+
A+
Evance