Probleme pour effacer dvd-rw

Fermé
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 4 mars 2008 à 11:39
 master - 10 avril 2008 à 20:36
Bonjour à tous ,

J utilise comme logicel de gravure sonic ,suite a un probleme de gravure ,je me retrouve avec un dvd rw non utilisable . On me dit de l 'effacer pour qu 'il soit oppérationnel , donc je mets le dvd et je clique sur effacer mais ca plante a chaque fois .
Il y aurais t il un logiciel pour effacer les dvd rw ?

merci d' avance .

rousti.
A voir également:

5 réponses

rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
4 mars 2008 à 11:42
Si quelqun pouvait m 'aider s ' il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 21:57
salut
essaye avec clone dvd, (slysoft si je me souvient bien) quand se genre de message m'arriver, j'effacé completement (serte sa prend plus de temps, mais apres tu est tranquile) et apres ça, il devrair etre reutilisable, dit moi si sa s'est arranger
0
insère ton dvd,va dans poste de travail,fais un clic droit dessus et essaie de formater ton dvd.
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
31 mars 2008 à 20:09
merci mais ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai eu aussi un problème pour effacer n'importe quel dvd rw ! j'ai tout tester avec nero et autres programmes

pas moyens d'effacer.

Alors qu'avant, je gravais et effacais couramment le dvd

maintenant, j'ai trouvé la solution, j'avais un programme daemon tools pro, logiciel pour créer des dvd virtuels. j'ai du desinstaller ce programme, pour qu'il accepte d'effacer les dvd avec néro
0