Aide sur Compression DVD
Mizu
Messages postés
16
Statut
Membre
-
LoraKle -
LoraKle -
Bonsoir, voilà je vous expose mon problème ;
J'ai un DVD original que je voudrais copier. Bien sur j'ai comme logiciel Nero 7 prenium, DVD Shrink et DVD decrypter à ma disposition. Ce DVD est trop grand et donc je voudrais utilisé DVD Shrink, mais celui-ci lorsqu'il copi les fichier me lance un message d'erreur comme "erreur de redondance cyclique". Je connais ce problème, c'est que le disque est trop rayé, or lorsque je regarde la face, il n'y a rien, il est comme neuf. J'ai donc essayer de le mettre dans un autre lecteur, mais impossible il n'arrive carément pas à le detecter. Lorsque j'utilise DVD decrypter, il me le copie directement sur mon disque dur mais sans compression ce qui fait 6.4 Go. Ce qui est trop grand pour un DVD-/+R.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème afin que je puisse le copier. Bien sur erreur de redondance cyclique arrive toujours au même endroit, donc si quelqu'un pourrait me donner un autre logiciel qui permet de compresser autre que DVD Shrink, ça serait sympas.
J'ai un DVD original que je voudrais copier. Bien sur j'ai comme logiciel Nero 7 prenium, DVD Shrink et DVD decrypter à ma disposition. Ce DVD est trop grand et donc je voudrais utilisé DVD Shrink, mais celui-ci lorsqu'il copi les fichier me lance un message d'erreur comme "erreur de redondance cyclique". Je connais ce problème, c'est que le disque est trop rayé, or lorsque je regarde la face, il n'y a rien, il est comme neuf. J'ai donc essayer de le mettre dans un autre lecteur, mais impossible il n'arrive carément pas à le detecter. Lorsque j'utilise DVD decrypter, il me le copie directement sur mon disque dur mais sans compression ce qui fait 6.4 Go. Ce qui est trop grand pour un DVD-/+R.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème afin que je puisse le copier. Bien sur erreur de redondance cyclique arrive toujours au même endroit, donc si quelqu'un pourrait me donner un autre logiciel qui permet de compresser autre que DVD Shrink, ça serait sympas.
A voir également:
- Aide sur Compression DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
DVD Decrypter a-t-il fait apparaitre une arborescence de type vob? Si c'est le cas, enlève les bandes-annonces, les bandes-sons superflues et ainsi de suite. Ça devrait faire maigrir de beaucoup ton dossier. Si tu n'y arrive pas, tu peux toujours tenter de réencoder le fichier qui se trouve maintenant sur ton disque dur avec Nero 7. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas (du moment où tu as réussi à l'extraire de ton disque).
Bonne chance!
Bonne chance!
Salut, en suivant votre discussion, j ai deja eu ce genre de probleme, j ai graver un dvd original et j ai pas pu terminer le gravage, pblm : a 71% le gravage a rater (nero6.6 ), et s'affiche ... votre ressource memoire est inssuffisant pour cette application. la j' ai utilisé shrink, l'analyse est passé mais le sauvegarde sur la machine a echoué aussi a 71%. Une derniere fois, j ai tenté de le copier tout betement et ca a reussi. j ai voulu le graver sur dvd en reutilisant nero, le gravage a raté a 71% encore. alors j ai essayé de le ripper en vcd, c est la meme chose en choisissant ifo par ifo ( j ai utilisé dvdx 2.3 et 2.6), apres j ai selectioné vob la ca marché mais le film est coupé en serie de 25 minutes désordonnés . mes question sont: y a til une protection, si c est le cas pourquoi dvd shrink ne peut pas l enlever ni le dectecter meme. ainsi que les autres logiciels que j ai utilisé. deuxiement, pourquoi a chaque erreur a 71% s affiche un probleme de ressources de memoire, j ai 4 machines mais sur les 4 cetait la meme chose. merci a vous, ca m aiderait bien de comprendre
Bonjour!
dans un autre genre de compression DVD, vous savez comment on peut couper des chapitres dans un DVD préexistant pour obtenir des chapitres de moins de 100 MB et moins de 10 minutes qui soient lisibles sur Youtube?
dans un autre genre de compression DVD, vous savez comment on peut couper des chapitres dans un DVD préexistant pour obtenir des chapitres de moins de 100 MB et moins de 10 minutes qui soient lisibles sur Youtube?
salut à tous!
j'ai un petit problème: j'ai des DVD originaux que je voudrais copier, ms trop gros pour les passer tels quels sur mon disque. De plus, j'aimerais garder les sous-titres et les différents versions linguistiques. Donc comment passer d'un DVD à un format MKV (ce qui me parait le plus simple pour les sous-titres et versions)?
Merci d'avance ^^
j'ai un petit problème: j'ai des DVD originaux que je voudrais copier, ms trop gros pour les passer tels quels sur mon disque. De plus, j'aimerais garder les sous-titres et les différents versions linguistiques. Donc comment passer d'un DVD à un format MKV (ce qui me parait le plus simple pour les sous-titres et versions)?
Merci d'avance ^^