Graveur bloqué
Papasurf
-
lauriane277 Messages postés 2 Statut Membre -
lauriane277 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon graveur DVD qui ne vut plus se mettre en route...même après une désinstallation et une réinstallation...le fait d'y placer un CD ou DVD me bloque mon ordi qui repart si j'enlève le CD ou DVD...merci de me conseiller...
j'ai mon graveur DVD qui ne vut plus se mettre en route...même après une désinstallation et une réinstallation...le fait d'y placer un CD ou DVD me bloque mon ordi qui repart si j'enlève le CD ou DVD...merci de me conseiller...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Graveur bloqué
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Compte gmail bloqué - Guide