Fichier de 2,14 go à graver sur un cd-r
lauryst49
-
lauryst49 -
lauryst49 -
Bonjour,mon fiston a téléchargé deux fichiers avi (sur la révolution française)de l'un de 2,14go et l'autre de 1,98go et je ne sais pas comment lui graver sur cd-r ou dvd+r...à noter que le seul logitiel que j'ai ,c'est celui d'origine à savoir roxio basic v9...quelqu'un peut-il m'orienter svp? merci.A vous,L
A voir également:
- Fichier de 2,14 go à graver sur un cd-r
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Déja ca sera sur un dvd-r, tu le grave en cd de données et tu pourra le lire sur un lecteur divx et non sur un dvd mais d'apres ce que j'ai compris c'est ce que tu veut,
@+
Déja ca sera sur un dvd-r, tu le grave en cd de données et tu pourra le lire sur un lecteur divx et non sur un dvd mais d'apres ce que j'ai compris c'est ce que tu veut,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la question hors sujet mon fils a 11 ans et passionné d'Histoire...il faudrait qu'il puisse le lire sur notre lecteur graveur dvd de salon et ou sur le lecteur simple dvix que lui et sa jumelle ont ...merci néammoins pour ces réponses!Donc je renonce au cd-r et choisis le dvd+r...si j'ai bien compris...Et pour deepburner,je vais aller chasser le tutoriel sur internet...A vous,L
Bonjour lauryst49,
Je rappelle que le téléchargement d'œuvres soumises à des droit d'auteur et de propriétés est illégal.
Il faut graver en mode UDF pour des fichiers vidéo supérieur à 2 Go.
Pourquoi ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3700 gravure je n arrive pas a graver un fichier de plus de 2 go
Cordialement
Je rappelle que le téléchargement d'œuvres soumises à des droit d'auteur et de propriétés est illégal.
Il faut graver en mode UDF pour des fichiers vidéo supérieur à 2 Go.
Pourquoi ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3700 gravure je n arrive pas a graver un fichier de plus de 2 go
Cordialement
merci ziggourat,et pour l'info sur l'illégalité des téléchargements,d'accord pour informer les petits dans ce sens mais il faut arrêter d'être hypocrite là dessus car que dire des fichiers que l'on imprime aisément ...sans l'accord de leurs auteurs!Mes enfants ne sont pas encouragés à le faire certes mais ils ont une telle façon de me dire que ce ne sont que des ...compléments d'information!!!
Ceci dit encore merci pour la direction que vous m'avez indiquée...A vous,L
Ceci dit encore merci pour la direction que vous m'avez indiquée...A vous,L