COMMENTT GRAVER dvd
TICIAA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TICIAA Messages postés 2 Statut Membre -
TICIAA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un souci j'ai telecharger un dvd musique compresse en rar je lai decompresse mais mon souci abituel c'est que quant je prends le menu je ne peux selectionner un morceau ou bonus en fait je peu le lire qu'en cliquant a chaque fois sur un vts je ne peu clique le concert entier par exemple avec le curseur si quelqu'un comprend ce que je veu dire merci de m'aider.
Bonjour a tous j'ai un souci j'ai telecharger un dvd musique compresse en rar je lai decompresse mais mon souci abituel c'est que quant je prends le menu je ne peux selectionner un morceau ou bonus en fait je peu le lire qu'en cliquant a chaque fois sur un vts je ne peu clique le concert entier par exemple avec le curseur si quelqu'un comprend ce que je veu dire merci de m'aider.
A voir également:
- COMMENTT GRAVER dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
re bonjour pour mieux expliquer mon probleme j'ai telecharger un concert entier compresse en rar je l'ai forcement decompresse j'ai l'habitude de graver des dvd mais la je coince car quand je veux le lire en faisant clik droit sur le fichier il ne me propose pas un lecteur il faut que j'ouvre vts par vts pour avoir acces au concert de plus quand je suis sur la page de menu il m' esty impossible de selectionner un sous menu lapage ne bouge pas je ne peux cliquer sur rien cela est valable sur tou les dvd telecharger voila merci bocoup.