Graver film avi de 4 Go sur un DVD ?
pelipad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
COOLMAN 007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COOLMAN 007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un film xvid de 4,2 Go d'excellente qualité...1280 x544 et audio AC-3 ACM 384 kbps durée 2h20 . comment le faire entrer sans le couper (en trois...limite des 2 Go du format iso)sur un dvd pour le lire sur une platine de salon (compatible divx). udf illisible sur platine salon.
puis-je garder la piste son et coder seulement mon avi en Mpeg 2 en gardant une bonne résolution ?
Merci
puis-je garder la piste son et coder seulement mon avi en Mpeg 2 en gardant une bonne résolution ?
Merci
A voir également:
- Graver film avi de 4 Go sur un DVD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
t'as essayé tout simplement de faire "graver DVD données" et tu graves ton film, 4Go ça passe sur un DVD de 4,7Go et s'il est compatible DivX, ça devrait marcher!
et bien moi j'ai un peu le même problème car j'ai un film de 4,5 Go et je ne peux pas le graver pour le lire ensuite sur un lecteur DVD. Y aurais t il un logiciel pour faire comme avec les DVD de commerce, avec plusieurs petites parties dans un fichier VIDEOS_TS.
Merci pour réponse attendues avec impatiente.
Merci pour réponse attendues avec impatiente.
Bonjour,
essai de graver ton fichier avec DeepBurner :
http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-12.htm
essai de graver ton fichier avec DeepBurner :
http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-12.htm
J'ai un peu le meme pb lorsque je grave unfilme avi sur une DVD+RW de 4,7GB je me retrouve avec le CD plein avec seulement 650kB
Je grave avec Windows media player ou roxio
Si je crée un CD de données, là je peux entasser 3 ou 4 films mais je peux plus les lire sur mon lecteur de salon qui est pourtant compatible DivX
Je grave avec Windows media player ou roxio
Si je crée un CD de données, là je peux entasser 3 ou 4 films mais je peux plus les lire sur mon lecteur de salon qui est pourtant compatible DivX