Graver film avi de 4 Go sur un DVD ?

pelipad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COOLMAN 007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un film xvid de 4,2 Go d'excellente qualité...1280 x544 et audio AC-3 ACM 384 kbps durée 2h20 . comment le faire entrer sans le couper (en trois...limite des 2 Go du format iso)sur un dvd pour le lire sur une platine de salon (compatible divx). udf illisible sur platine salon.
puis-je garder la piste son et coder seulement mon avi en Mpeg 2 en gardant une bonne résolution ?
Merci
A voir également:

4 réponses

chlosson62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'as essayé tout simplement de faire "graver DVD données" et tu graves ton film, 4Go ça passe sur un DVD de 4,7Go et s'il est compatible DivX, ça devrait marcher!
1
Anonymme

et bien moi j'ai un peu le même problème car j'ai un film de 4,5 Go et je ne peux pas le graver pour le lire ensuite sur un lecteur DVD. Y aurais t il un logiciel pour faire comme avec les DVD de commerce, avec plusieurs petites parties dans un fichier VIDEOS_TS.
Merci pour réponse attendues avec impatiente.
0
ANgiK

Bonjour,
essai de graver ton fichier avec DeepBurner :
http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-12.htm
0
romain

J'ai un peu le meme pb lorsque je grave unfilme avi sur une DVD+RW de 4,7GB je me retrouve avec le CD plein avec seulement 650kB
Je grave avec Windows media player ou roxio
Si je crée un CD de données, là je peux entasser 3 ou 4 films mais je peux plus les lire sur mon lecteur de salon qui est pourtant compatible DivX
-1
COOLMAN 007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

TU VAS SUR WWW.01NET.COM TU TELECHARGE CONVERTXTODVD3 NUMERO DE LICENCE YS9QZ-D9N8R-5E4YT-V5TCW-QW39D-3 ET LA TU POURRA METTRE 5OU6FILM SUR UN DVD DE 4.7GO OU 10 A 12 FILM SUR UN 8.5GO
0