Probleme pour trouver mes fichiers

Résolu
Adrian Korps Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrian Korps Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Infra recorder et quand je veux creer un dvd video, je parcours mes dossiers afin de selectionner un fichier a graver , et la j'ai un message" aucun fichiers trouvé ".Si quelqu'un peut me donner des conseils pour utilisezr infra merci d'avances(je suis un peu novice alors toute aide sera appreciéé)
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour Adrian Korps,

Je ne connais pas ce logiciel de gravure.
Un tutoriel : https://www.wekyo.com/comment-utiliser-le-logiciel-de-gravure-infra-recorder/

Cordialement
0
Adrian Korps Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci De Ta Réponse , mais pour l'audio pas de problème, c'est juste quand je veux creer un dvd j'ai un message
:le fichiers doit se trouver dans le repertoire video-ts. mais quel repertoire video_ts ??? je nage nage nage...
je vais d'ailleurs pas tarder à couler si personne ne m'aide !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Pour graver des fichiers vidéo, tu as au moins deux possibilités.
- S'il s'agit de fichiers pour des films du genre AVI, tu graves en disques de données.
- Par contre, s'il s'agit de format DVD-Vidéo qui ont cette structure, pour des DVD comme ceux que tu achètes ou que tu loues, alors il faut graver en mode DVD-Vidéo.
En l'absence de cette fonction, ce qui est souvent le cas sur les logiciels de gravure gratuits, tu dois faire toi-même les deux répertoires (dossiers) VIDEO_TS et AUDIO_TS (pas important car vide). Dans VIDEO_TS se trouvent les fichiers IFO, BUP et VOB.
Puis tu graves en mode de données en ajoutant les deux répertoires dans la fenêtre ajout du logiciel.

Regarde ici : https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-2.php en bas de page, l'explication pour un autre logiciel gratuit DeepBurner, qui ne propose pas cette fonction.

A+
0
Adrian Korps Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton aide et desole pour ma reponse tardive mon probleme est resolu grace a toi
0