Besoin d'aide si vous le pouver svp!
mart
-
mart -
mart -
Bonjour,
J ai tranfèrer des film .AVI sur un DVD, il a un qui a du son et l'autre pas!??? je ne comprend pas pourquoi ?? pourtant ce film en question a du son dans mon pc !!??
J'ai essayer de le convertir pour voir et sen succè! ,,. :(
je sais plus quoi faire pour que je puis le mettre sur un DVD avec le son anyway !si vous pouvez m'aidé dit le moi merci
J ai tranfèrer des film .AVI sur un DVD, il a un qui a du son et l'autre pas!??? je ne comprend pas pourquoi ?? pourtant ce film en question a du son dans mon pc !!??
J'ai essayer de le convertir pour voir et sen succè! ,,. :(
je sais plus quoi faire pour que je puis le mettre sur un DVD avec le son anyway !si vous pouvez m'aidé dit le moi merci
A voir également:
- Besoin d'aide si vous le pouver svp!
- Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activé sur cet iphone a été atteint - Forum iPhone
- Pouvais vous me répondre svp ces trés urgent - Forum Windows
- Limite de compte icloud atteint - Forum Mobile
- Quand j'ouvre messenger une page blanche se met a la du fond d'ecran pouver vou - Forum Matériel & Système
7 réponses
moi quand çà foire avec néro, je prend divxtoodvd,et en principe çà marche, essaie.@+.
https://www.jetelecharge.com/Multimedia/916.php
https://www.jetelecharge.com/Multimedia/916.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mart,
Quels sont les codecs de tes fichiers vidéo ?
Utilise un de ces petits utilitaires MediaInfo, GSpot ou AVICodec pour les déterminer.
Puis tu compares avec ceux que ta platine de salon prend en charge.
Ensuite vérifie les branchements de tes câbles entre ta platine et ton téléviseur.
J'ai déjà ce ce souci, et en changeant mon cordon péritel pour un de meilleur qualité, le problème s'est envolé.
Enfin il te reste la solution d'un nouvel encodage de ton fichier mais il n'est pas sur que cela résolve le problème.
Cordialement
Quels sont les codecs de tes fichiers vidéo ?
Utilise un de ces petits utilitaires MediaInfo, GSpot ou AVICodec pour les déterminer.
Puis tu compares avec ceux que ta platine de salon prend en charge.
Ensuite vérifie les branchements de tes câbles entre ta platine et ton téléviseur.
J'ai déjà ce ce souci, et en changeant mon cordon péritel pour un de meilleur qualité, le problème s'est envolé.
Enfin il te reste la solution d'un nouvel encodage de ton fichier mais il n'est pas sur que cela résolve le problème.
Cordialement
oui effectivement j'ai NERO 6.6.1.4 mais il ne veut vraiment pas copier ce film comme pour Créé un DVD sa marche pas!
j'ai fait des recherche et je n'ai rien trouver qui porrais m'aidé.
si quelqun trouve un moyen ! dit le moi svp merci