Ajouter montage photos à un montage vidéo
ginette41
-
ycrina -
ycrina -
Bonjour,
j'ai un montage vidéo sur un dvd que j'ai converti pour pouvoir le regardé sur mon lecteur dvd de salon. jusque là tout est ok. ma question est que je voudrais rajouter un montage photos à la suite de ce montage vidéo. C'est un dvd que j'ai eu et qui contenait un montage vidéo avec WMV et plusieurs extension et sur ce dvd il y a un montage photos JPG qui se li automatiquement quand je le met sur mon pc. j'aimerais pouvoir faire tenir tout ça sur un dvd lisible sur le lecteur du salon.
merci de votre aide
j'ai un montage vidéo sur un dvd que j'ai converti pour pouvoir le regardé sur mon lecteur dvd de salon. jusque là tout est ok. ma question est que je voudrais rajouter un montage photos à la suite de ce montage vidéo. C'est un dvd que j'ai eu et qui contenait un montage vidéo avec WMV et plusieurs extension et sur ce dvd il y a un montage photos JPG qui se li automatiquement quand je le met sur mon pc. j'aimerais pouvoir faire tenir tout ça sur un dvd lisible sur le lecteur du salon.
merci de votre aide
A voir également:
- Ajouter montage photos à un montage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
- Comment faire une vidéo montage avec des photos - Guide
5 réponses
Là je confirme Proshow, c'est la Rolls des logiciels de diaporama, et pour en savoir un peu (beaucoup) plus sur Proshow je te conseille ce site : http://couleurs.breizhbleu.com/
Elcoco
Elcoco
salut je te conseille d'utliser un logiciel proshowgold et il y a aussi proshow producerqui est tres efficace pour monter les photos et les videos en meme temps pour qu'elles soient lisibles sur un dvd.Parec que nero lui ne fait que soit la video soit la photo.allez bone chnace a toi
merci pour vos réponses
j'ai maintenant le logiciel photoshow gold mais puis-je graver mon montage vidéo ainsi que le montage photos que j'ai actuellement sur UN dvd ( le mettre sur un nouveau dvd ) qui sera lisible sur mon lecteur de salon?
merci à vous
j'ai maintenant le logiciel photoshow gold mais puis-je graver mon montage vidéo ainsi que le montage photos que j'ai actuellement sur UN dvd ( le mettre sur un nouveau dvd ) qui sera lisible sur mon lecteur de salon?
merci à vous
Proshow est prévu pour créer ses propres diaporamas de photos avec la possibilité d'y inclure (en plus des photos), de la vidéo, des commentaires vocaux, de la musique, du texte, etc. et de graver ta création sur DVD vidéo avec un menu ou de l'enregistrer sous un autre format pour la diffusion sur différent support tel que VCD, Web, PDA, EXE .... sur ce site http://couleurs.breizhbleu.com/ tu devrais trouver toutes les infos concernant ce logiciel. Mais apparemment ton diaporama photo est déjà réalisé, Si ton diaporama photo à été compilé au format wmv, un simple logiciel (après conversion du wmv en format DVD) de création de menu pour DVD vidéo suffira peut-être, comme avec néro express je crois que c'est possible.
Bien à toi,
Elcoco
Bien à toi,
Elcoco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question