Roxio creator 9 LE
arobase
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arobase Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arobase Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
par inadvertence lors d un achat de cd-r je me trouve en possession de cd-r 800mb
mon logiciel ne reconnait que 10mb
peut on modifier dans le logiciel roxio des données afin qu'il accepte ces disques
merci par avance
par inadvertence lors d un achat de cd-r je me trouve en possession de cd-r 800mb
mon logiciel ne reconnait que 10mb
peut on modifier dans le logiciel roxio des données afin qu'il accepte ces disques
merci par avance
A voir également:
- Roxio creator 9 LE
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
salut j avais roxio créator 9 déja installer lors de mon achat de pc mais a ce jour il apparait toujour dans mes programme et bureau mais aucune possibilité de l ouvrir. J ai donc essyer de le réinstaller impossible de" le faire
j'ai récemment acheter un pc portable avec vista
je voudrais graver des vidéos à l'aide de creator 9 mais je ne sais pas l'utiliser.
merci pour votre aide
je voudrais graver des vidéos à l'aide de creator 9 mais je ne sais pas l'utiliser.
merci pour votre aide
bonjour
l utilisation est simple il suffit de slectionner d abord le type de création disque audio ou disque de données puis de rechercher sur son ordinateur le fichier à graver d avoir au paravant introduit un cd afin de voir la place libre sur celui-ci
et lancer la gravure je reste à disposition pour plus de détails si nécessaire
l utilisation est simple il suffit de slectionner d abord le type de création disque audio ou disque de données puis de rechercher sur son ordinateur le fichier à graver d avoir au paravant introduit un cd afin de voir la place libre sur celui-ci
et lancer la gravure je reste à disposition pour plus de détails si nécessaire
merci pour les renseignements sur CREATOR 9, j'ai essayé et je suis arrivée à graver mes données vidéos.
par contre maintenant je n'arrive pas à le lire sur l'ordi avec vista, il me dit que je n'ai pas le codec correspondant et je me retrouve avec cette phrase en anglais et je ne lis pas l'anglais, merci de m'aider encore une fois.
Windows Media Player cannot play the file (or cannot play either the audio or video portion of the file) because the Microsoft ADPCM Format (2) codec is not installed on your computer.
The missing codec might be available to download from the Internet. To search for the Microsoft ADPCM Format (2) codec, see WMPlugins.com.
par contre maintenant je n'arrive pas à le lire sur l'ordi avec vista, il me dit que je n'ai pas le codec correspondant et je me retrouve avec cette phrase en anglais et je ne lis pas l'anglais, merci de m'aider encore une fois.
Windows Media Player cannot play the file (or cannot play either the audio or video portion of the file) because the Microsoft ADPCM Format (2) codec is not installed on your computer.
The missing codec might be available to download from the Internet. To search for the Microsoft ADPCM Format (2) codec, see WMPlugins.com.
une des solutions consiste à télécharger ces codecs à cette adresse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
ils sont utilisables avec wmp 11
bon courage
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
ils sont utilisables avec wmp 11
bon courage