Mon lecteur- graveur ne fonctionne plus
Résolu
kmelion
-
MOATIB37 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOATIB37 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un portable acer travelmate 5320 qui était sous vista mais une connaissance ma installé xp et depuis je ne peu ni lire un cd audio, ni un film , ni graver un cd avec nero.
Pourriez vous m'aider svp?
je vous préviens d'avance je ne comprend pas grand chose en info , alors soyez pas trop technique
j'ai acheté un portable acer travelmate 5320 qui était sous vista mais une connaissance ma installé xp et depuis je ne peu ni lire un cd audio, ni un film , ni graver un cd avec nero.
Pourriez vous m'aider svp?
je vous préviens d'avance je ne comprend pas grand chose en info , alors soyez pas trop technique
A voir également:
- Mon lecteur- graveur ne fonctionne plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
A LOREIGINE SAIT UN VISTA TU PEUT METRE XP MAIS LES DRAVEUR NE SONS PA COMPATIBLE VA SUR LE CITE ACER TELECHARGE LES PILOTE ET TU VERRA
c bizar lorsque j'insere un cd il ltourne dix seconde puis plus rien, sur leurs site ya que dalle, ou je les prends c pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g fait une detection du materiel, ensuite il m'affiche une liste de plusieurs pilotes mais lequel choisir?
je viens de voir que dans le gestionnaire de péripherique:
dans lecteur cdrom et dvd rom= le slimtype dvd a DS8A1P est désactivé (code 22) et je n'arrive pas a l'activer
et dans lecteur disque = g canon mp memory card usb et hitachi ht s541616J95AOO qui s'affiche
quel est mon probleme? C A CAUSE DE CA QUE JE NE PEUT PAS LIRE OU GRAVER DE CD
dans lecteur cdrom et dvd rom= le slimtype dvd a DS8A1P est désactivé (code 22) et je n'arrive pas a l'activer
et dans lecteur disque = g canon mp memory card usb et hitachi ht s541616J95AOO qui s'affiche
quel est mon probleme? C A CAUSE DE CA QUE JE NE PEUT PAS LIRE OU GRAVER DE CD
merci a toi mais g vu un peu plus loin qu'il fallait desinstaller les pilotes du slimtype qui apparaissait desactivé et en effet ca marche du cout il apparait maintenant dans le poste de travail hors avant non!
merci pour t réponses
merci pour t réponses
bonjour,mon PB est le suivant j ai un PIONER DVD RW DVR 111D je ne peux plus graver sans passer par un log. (win. ,nero ) qd je met un DVD ou CD simple ou RW ca me change le graveur en lecteur CD , donc je ne peux plus m en servir comme graveur . ca fait 2 fois que je formate mon pc ca recommence mais pas au meme moment (durée,instal. de log ou de jeu etc..)
ps: qd je desinstalle le pilote et redemarre le pc windows reconnait mon graveur et aussitot un lecteur CD que je n ai pas.
AU SECOURRRRR
config. : XP2
CARTE MSI
PRO. AMD 3000+
C.V. ATI RV530
DD MAXTOR 320G
LECTEUR DVD HL-DT-ST GDR8164B
ps: qd je desinstalle le pilote et redemarre le pc windows reconnait mon graveur et aussitot un lecteur CD que je n ai pas.
AU SECOURRRRR
config. : XP2
CARTE MSI
PRO. AMD 3000+
C.V. ATI RV530
DD MAXTOR 320G
LECTEUR DVD HL-DT-ST GDR8164B