Graveur qui ne grave plus
Résolu
nathy22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nathy22 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathy22 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable siemens amilo de 2002 et depuis peu je n'arrive plus à graver jusqu'au bout, il s'arrete dans les 70% à l'écriture du cd et du coup le cd vierge est foutue. Est ce que quelqu 'un peut me dire d'ou ca vient et si c le graveur qui est nase. Merci
J'ai un portable siemens amilo de 2002 et depuis peu je n'arrive plus à graver jusqu'au bout, il s'arrete dans les 70% à l'écriture du cd et du coup le cd vierge est foutue. Est ce que quelqu 'un peut me dire d'ou ca vient et si c le graveur qui est nase. Merci
A voir également:
- Graveur qui ne grave plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Il te fait ça pour n'importe quel gravure ou tu as testé plusieurs fois avec des données différentes??
nathy22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je grave avec le logiciel dvix mais il me l'a fait aussi avec real player, est ce que je devrais essayé avec néro (mais je n'ai pas le logiciel pour l'instant). petite précision il éjecte le cd vers 78% de l'écriture