Problème gravure CD

mjjo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Problème gravure sous vista et lecteur windows média : les fichiers gravés sont illisibles sur un lecteur CD et ont une taille de 44 octets. Merci de m'aider. Grrrrrrrrrr
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

quel son les fichiers que tu grave et avec quoi?
0
mjjo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée. Fichiers MP3
0

Il y a quelqu'un ? Je veux graver des CD audio avec le lecteur windows média player. J'ai rencontré le même problème avec NERO : lecture impossible et fichiers de 44 octets
0
Utilisateur anonyme

avec nero
0
Utilisateur anonyme

0

Merci, mais ne serai ce pas vista qui bloque la gravure ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai vista et tout tourne nikel avec nero 8
0

C'était mon cas jusqu'à présent. Je ne trouve pas de solutions. Faut-il réinstaller le PC en espérant que la probl sera réglé !
0

y a t-il un moyen de réparer le lecteur windows media ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu va sur le site de crosoft et tu le télécharge et tu le reinstalle mais de toute facon il est natf a vista, ou alors fait une restauration de ton sys au jour ou il fonctionnait bien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr

(pour crosoft vas y avec IE)

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message
0