Graver film a partir de limewire
Résolu
lineric
-
trombinus -
trombinus -
Bonjour,
Je suis novice dans toutes ces pratiques informatiques..
J'ai telecharge des fims a partir de limewire et ai egalement telecharge lvc media player pour pouvoir lire les fims en mode avi. En revanche, je ne parviens pas a graver ces films avi a partir du lecteur media player. Je pense avoir un probleme de compatibilite.
Que dois-je faire ? Dois-je telecharger un convertisseur de fichier ???
J'ai windows Vista
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis novice dans toutes ces pratiques informatiques..
J'ai telecharge des fims a partir de limewire et ai egalement telecharge lvc media player pour pouvoir lire les fims en mode avi. En revanche, je ne parviens pas a graver ces films avi a partir du lecteur media player. Je pense avoir un probleme de compatibilite.
Que dois-je faire ? Dois-je telecharger un convertisseur de fichier ???
J'ai windows Vista
Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
il te faut un bon piti programme de gravure, style CDRWIN 6.0, et tu grave tes films en "CD DE DONNEES"
-
ok merci de ton info mais est ce que je pourrai lire mes fichiers en format avi sur mon lecteur dvix de salon? et si oui quelle est la demarche a suivre ??
J'avais reussi a graver un film en format mpg a partir du lecteur media player, donc pourquoi pas les fichiers avi? -
ok merci de ton info mais est ce que je pourrai lire mes fichiers en format avi sur mon lecteur dvix de salon? et si oui quelle est la demarche a suivre ??
pour que celà marche, grave tes *.avi en "cd de données" !!! yapaplusimple... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-