Graver film a partir de limewire
Résolu
lineric
-
trombinus -
trombinus -
Bonjour,
Je suis novice dans toutes ces pratiques informatiques..
J'ai telecharge des fims a partir de limewire et ai egalement telecharge lvc media player pour pouvoir lire les fims en mode avi. En revanche, je ne parviens pas a graver ces films avi a partir du lecteur media player. Je pense avoir un probleme de compatibilite.
Que dois-je faire ? Dois-je telecharger un convertisseur de fichier ???
J'ai windows Vista
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis novice dans toutes ces pratiques informatiques..
J'ai telecharge des fims a partir de limewire et ai egalement telecharge lvc media player pour pouvoir lire les fims en mode avi. En revanche, je ne parviens pas a graver ces films avi a partir du lecteur media player. Je pense avoir un probleme de compatibilite.
Que dois-je faire ? Dois-je telecharger un convertisseur de fichier ???
J'ai windows Vista
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Graver film a partir de limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
il te faut un bon piti programme de gravure, style CDRWIN 6.0, et tu grave tes films en "CD DE DONNEES"
ok merci de ton info mais est ce que je pourrai lire mes fichiers en format avi sur mon lecteur dvix de salon? et si oui quelle est la demarche a suivre ??
J'avais reussi a graver un film en format mpg a partir du lecteur media player, donc pourquoi pas les fichiers avi?
J'avais reussi a graver un film en format mpg a partir du lecteur media player, donc pourquoi pas les fichiers avi?
ok merci de ton info mais est ce que je pourrai lire mes fichiers en format avi sur mon lecteur dvix de salon? et si oui quelle est la demarche a suivre ??
pour que celà marche, grave tes *.avi en "cd de données" !!! yapaplusimple...
pour que celà marche, grave tes *.avi en "cd de données" !!! yapaplusimple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question