Probleme de lecture avec dvd gravé en France
tchinsy
-
tchinsy -
tchinsy -
Bonjour,
Encore moi...
Je viens de dézoner mon lecteur DVD afin de le mettre a la norme europeenne (j'habite aux USA).
Maintenant, je sais donc lire les DVD originaux d'Europe. Malheureusement je n'arrive pas a lire une copie de DVD. Le message "Invalid Disc" s'affiche sur l'ecran.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire afin d'etre capable de lire ces copies de DVD ?
Merci
Encore moi...
Je viens de dézoner mon lecteur DVD afin de le mettre a la norme europeenne (j'habite aux USA).
Maintenant, je sais donc lire les DVD originaux d'Europe. Malheureusement je n'arrive pas a lire une copie de DVD. Le message "Invalid Disc" s'affiche sur l'ecran.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire afin d'etre capable de lire ces copies de DVD ?
Merci
A voir également:
- Probleme de lecture avec dvd gravé en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture en français - Télécharger - Vie quotidienne
- Accusé de lecture gmail - Guide
Merci pour tes messages.
En fait ce que je ne comprends pas c'est que je peux lire le DVD sur mon ordinateur (achete aux USA) mais pas sur le lecteur DVD (qui maintenant est mis en zone Europeenne puisque je sais lire les autres DVD europeens). Donc je me demandais : puisque mon ordinateur sait lire le DVD, y a-t-il un moyen de le copier de maniere a changer "certains criteres" sur le DVD qui me permettrait de le lire dans mon lecteur DVD ? Pour graver les DVD j'utilise NERO.
Merci pour tes reponses.
Bonne journee.