Diapo et musique ?

Résolu
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel pour construire un diaporama de famille avec musique, le graver sur un dvd et ensuite le lire avec un lecteur de salon ?
En attente de vous lire, je vous remercie pour vos conseils.
GG56
A voir également:

5 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Windows movie maker!!!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour 14MOMO14, j'ai déja utilisé Movie Maker, pas de problème, mais impossible de pouvoir lire le dvd avec un lecteur de salon, il m'indique " NO AUDIO-NO PHOTO" alors que la lecture sur mon PC est parfaite.
Mais merci de m'avoir répondu.
@+ Gérard
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

C'est pas normale il encode en avi alors si ton lecteur dvd de salon est lecteur divx il peut le lire ... as tu éssayé de changer le format de ton fichier vidéo???

0
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok 14MOMO14, j'ai suivi tes conseils, tout fonctionne, impeccable.
Merci encore.
@+ Gérard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Géniale!!!

De rien a une prochaine !!!

0