Probleme avec mon lecteur CD/RW

Bonjour,
Mon lecteur-graveur "TSST corp CD-R/RW SH-R522C", peux remplir sa fonction en tant que lecteur de CD audio, CD-R et CD, mais en revanche il affirme qu'un simple CD-R vierge est inaccessible donc il est impossible de graver sur ce dernier. Aidez-moi je vous en prie, parce que là je suis totalement bloqué.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. Bonjour, toujours le même problème?
    0
    1. wé ya toujours ce probleme
      0
      1. Tu as essayé de formater ton CD avant?
        0
        1. Euh je parie que tu veux dire mon "DD" et "CD", bon je n'ai pas essayé de formater mon DD avant.
          0
          1. ^^' non j'ai pas essayé de le formater avant ^^'
            0
            1. Ok! Tu testes ça et tu me redis?
              0
              1. Euh je crois qu'il est impossible de formater un CD vierge! ai-je tort?
                0
                1. Oui. Tu peux tout à fait formater un CD vierge! C'est conseillé et dans certains cas obligatoire!!!
                  0
                  1. Bon, il vaut mieux que tu regardes cette aperçue:
                    [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img238.imageshack.us/img238/7158/sanstitre1icohu7.png[/IMG][/URL]
                    0
                    1. Et?? c'est pareil pour moi et pour tout le monde je pense je vois pas l'utilité de cette image! si tu me redécrivais mieux ton problème...
                      0
                      1. Là, t'as ouvert les propriétés, mais si tu fais juste un clic droit, ça donne quoi?
                        0
                        1. Bon si je fais un clic droit, ça donne les mêmes options qu'un CD ordinaire.
                          Je vais essayé d'aproffondir mon explication un petit peu: mon lecteur CD-RW ne peux plus graver, néanmoins il fonctionne noramlement (lecture de CD audio, CD-R....)
                          0
                          1. OK, ok, mais ce que l'on arrive pas à comprendre, c'est "il ne peut plus graver"! Tu graves avec quel logiciel?
                            0
                            1. bon je grave avec l'option "envoyer vers CD vierge"
                              0
                                0
                                  0
                                  1. bon je grave avec l'option "envoyer vers "
                                    0