LG RHT297H

zythum -  
 Bart -
Bonjour,

je viens d'acquérir un lecteur/graveur LG RHT297H ... j'arrive a enregistrer de la TV sur le disque dur puis a graver du disque dur sur un DVD ... seulement le seul problème que je rencontre c'est de ne pas pas pouvoir lire ce DVD gravé sur un autre lecteur DVD ... si quelqu'un possède également le LG RHT297H je suis preneur pour toutes solutions a mon problème ... merci d'avance !!!

3 réponses

breizh

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un lecteur graveur et je me suis intéressé à ce modèle et l'une de ces caractéristique est de pouvoir enregistrer au format mpeg4 ce qui permet d'augmenter la durée d'enregistrement.
Ton problème vient peut être du fait qu'il est donc configurer pour enregistrer par defaut dans ce format mais que ton autre lecteur n'est pas capable de le lire.
Lis bien ta notice et essaye de modifier le format d'enregistrement pour voir si cela fonctionne.

En espérant que çà répondra à ton problème.
0
Bart

Pour etre lisible sur un autre lecteur (que ce soit platine de salon ou lecteur de PC), le DVD doit etre finalisé.

A savoir qu'il faut se mettre en mode DVD (switcher avec le bouton HDD/DVD) et acceder au menu setup. De memoire, c'est dans les dernieres icones. tu finalises et zou
0
Bart

breizh,

La gravure en mpeg4 est impossible sur ce modele. Il est uniquement possible de grtaver un programme enregistré en mpeg2
0