Pb avec divx

alfsp16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrai mettre plusieurs fimls divx sur un seul cd et je n'y arrive pas.
pouvez vous m'indiquer une astuce pour que je reduise au maximum mes films et que je puisse en mettre plusieurs ?
Merci de votre aide...
alex
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Un CD fait 702 mo.

Généralement, un film fait environ 700mo.

Si tu veux en mettre plusieurs, bah tu peut toujours réduire la taille comme tu veux mais la qualité en prend un coup!!!!

Si tu veux veux e n mettre plusieurs, je te conseil de prendre un DVD...
0
alfsp16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse, mais j'ai pas de graveur de dvd.
donc pour toi il es pas possible de mettre plusieurs films sur un cd?
0
Profil bloqué

Non

A moins de diminuer la taille de moitié (pour en mettre 2) mais la qualité sera 2 fois moins bonne...
0
alfsp16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'explique :
j'ai pleins de petits divx entre 130 et 250Mo, ce sont des dessins animés pour ma fille, et j'aimerai en mettre plusieurs sur un seul CD, je sais pas comment faire, voila.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ah ok.

Alors oui, tu peut en mettre plusieurs, tant que ça dépasse pas les 702mo.

Si t'a Nero (toute version), tu fait "CD de données" et t'insère tes vidéos puis tu clique sur "graver"
0

ok merci beaucoup, et avec ca pas besoin de chapitrage, ca se fais tout seul ?
0
Profil bloqué

Attend un peu....

Tu veux faire un DVD ou un divx ?

Si tu veux faire des chapitres, des menus etc..., faut obligatoirement des DVD.

Là, par la méthode que je t'ai donné, c'est pour faire un divx.
T'insère le CD dans ton lecteur DVD (il faut qu'il fasse divx) et il apparait tout les vidéos que tu aura mises sur ton CD.
0