Problème synchronisation MP4 et média player

Fermé
zut43 - 29 sept. 2008 à 14:48
 zut43 - 29 sept. 2008 à 15:18
Bonjour,

Jusqu'à présent je téléchargeais de la musique sur le MP4 de mon fils sans soucis ! maintenant lorsque je suis dans "windows media player" je clique sur l'onglet "synchronisation" mais voici le message qui s'affiche : Le Lecteur Windows Media ne peut pas ajouter le fichier à la bibliothèque parce que son format n'est pas pris en charge. Que dois-je faire point par point svp merci PS : le mp4 a de la disponibilité pour recevoir de la musique !
A voir également:

2 réponses

vincentdu84 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 4
29 sept. 2008 à 14:58
en quelle format sont t'est fichier
.MP4 ou MP3
1
Mon fils a un MP4 ! (vidéos images...) et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour !
0
vincentdu84 Messages postés 192 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 4
29 sept. 2008 à 15:08
windows media na plus le pluging mp4 tu devai l'avoir en essai grace a nero tu peut le trouver en telechargement sur le net mais je c'est pas si c'est gratuis.
0
je suis désolée mais c'est un peu du chinois pour moi ! "Néro" est un logiciel que je peux trouver sur le net !?
0
Je suis télécharge en ce moment même "néro" gratuitement; que cela va-t-il m'apporter ? si je fais les manipulations de synchronisation comme auparavant cela devrait fonctionner ? pas d'autres manipulations ? Merci
0