Y'a quelqu'un ????? problème de gravure

Muriel41130 Messages postés 44 Statut Membre -  
flaw59 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonsoir,
Toujours personne pour me répondre, dommage !!! je galère toujours !!! A moins que ce ne soit Néro qui me fait tout délirer ?????
@+
A voir également:

3 réponses

flaw59 Messages postés 56 Statut Membre 15

salut va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie que ton graveur n'a pas de point d'exclamation jaune. si c'est le cas, vérifie tes drivers. puis si rien ne se passe désinstalles ton graveur éteinds l'ordi et rallumes il sera automatiquement réinstallé. Si toujours rien voilà la suite :

démarrer, dans exécuter tapes regedit, puis cliques successivement sur les fonctions suivantes : HKLM/système/current control set/control/class
4d36e965-e325-11-ce-bfc1-08002be10318
dans le volet droit supprime les valeurs upperfilter et lower filter
dans le volet de gauche localise et supprime si elles existent les clefs suivantes: HKLM/system/current control/set/servicecd4_2k idem pour la cdralw2k et la cdudf et enfin la udfreadr

quitte regedit et redémarre
1
phil

salut ces quoi ton problème
0
Muriel41130 Messages postés 44 Statut Membre

bonjour phil,
Bah j'ai un souci depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver...
Pourtant, j'ai tout vérifier, tout est ok, mon graveur est prêt à fonctionner, mais non, dès que je lance une gravure, rien....
Avant, je prenais l'assistant, c'était rapide, en 6 minutes j'avais gravé, mais la rien.....
J'angoisse, car des choses importantes à graver, car ça me prend de la place sur mon ordi
Si tu trouves la solution, tu seras mon sauveur !!!
Merci, et bonne journée
0
dediloum

Ouais y a quelqu'un y a toujours et il y aura toujours quelqu'un, c'est bête mais c'est comme ca
0