Transformé un fichier vidéo mpeg en avi
aldo86
-
aldo86 -
aldo86 -
Bonjour,a tous
Voici mon problème j'ai des anciens vidéodisque que je voudrai transformé en fichier avi.
j'ai copier un disque sur mon PC via le lecteur avec un câble audio/vidéo, j'obtient un fichier vidéo mpeg
de 1,57 Go pour la face 1 et 1,02Go pour la face 2
mais je ne sais pas comment faire, pour avoir un fichier avi
merci pour vos réponses.
Voici mon problème j'ai des anciens vidéodisque que je voudrai transformé en fichier avi.
j'ai copier un disque sur mon PC via le lecteur avec un câble audio/vidéo, j'obtient un fichier vidéo mpeg
de 1,57 Go pour la face 1 et 1,02Go pour la face 2
mais je ne sais pas comment faire, pour avoir un fichier avi
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Transformé un fichier vidéo mpeg en avi
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir
Il suffit de le convertir, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un fichier .AVI qui va être beaucoup plus gros, vu que non compressé.
Il suffit de le convertir, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un fichier .AVI qui va être beaucoup plus gros, vu que non compressé.
dans ce cas tu peux utiliser Video Edit Master
Editeur de fichiers vidéos au format .AVI ( Divx, Xvid..etc ) et MPEG sans perte de qualité. Le programme permet de monter des fichier vidéos qui ont le même encodage ( découpage , recollage ), il est très facile de supprimer une annonce publicitaire dans un film et de capturer des images vidéos. Il permet un montage vidéo rapide avec aperçu, ce qui permet de monter précisemment les fichiers.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tutorialsroom&e=com
Editeur de fichiers vidéos au format .AVI ( Divx, Xvid..etc ) et MPEG sans perte de qualité. Le programme permet de monter des fichier vidéos qui ont le même encodage ( découpage , recollage ), il est très facile de supprimer une annonce publicitaire dans un film et de capturer des images vidéos. Il permet un montage vidéo rapide avec aperçu, ce qui permet de monter précisemment les fichiers.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tutorialsroom&e=com
c'est pour réunir les deux fichier en un seul avec virtualDub
car virtualDub ne prend pas en compte les fichiers mpeg
merci pour ta réponse.