Graver .avi de 4.3Go pour platine salon

Fermé
Salmiaki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 04:03
 vitamine - 10 oct. 2008 à 23:36
Bonsoir,

Je dispose d'un film en haute qualité au format avi de 4.3 Go et je voudrai le graver sur dvd-r pour le regarder sur ma platine dvd/divx de salon.

Le probleme est que la platine ne reconnait pas le format udf, le seul qui accepte des fichiers de plus de 2Go lors de la gravure.

Existe-t-il une solution à cette limitation de capacité ? Nero dispose d'un format DVD-ROM (UDF/ISO), est-il compatible avec une platine de salon ?

Merci pour vos réponses.

Salmiaki
A voir également:

2 réponses

Salmiaki Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 1
6 mars 2007 à 20:23
A ce que je vois, personne n'a jamais rencontré ce problème... mince, je croyais vraiment etre sur CCM :)
1
La plupart des gens ici n'y connaissent rien, c'est normal. C'est pour ça qu'ils viennent ici.
La seule solution est de découper ton divx en 3 morceaux.
Avec VirtuaDubMod, on peut le faire sans recompresser (il faut choisir direct stream copy au moment d'enregistrer les fichiers). Ca se fait en quelques minutes (parce qu'il n'y a pas recompression).
0