Dossier perdu

Fermé
tontonlacellule - 8 oct. 2008 à 20:30
 tontonlacellule - 11 oct. 2008 à 11:50
Bonjour,
Alors que je m'appretais à graver sur un CD des photos, celles ci sont disparues.
je m'explique: j'avais deja des fichiers de photos sur ce CD,et comme j'avais encore de la place dessus,je transferais un autre fichier de photos (photos numeriques faites avec un Olympus et classees dans un dossier qui s'appelle Camedia) de la liste du dossier Camedia en la selectionnant,puis en la glissant sous les fichiers graves sur nero; à ce moment l'icone "interdit" apparait à la place de la flêche de la souris, je "lache" le dossier croyant avoir fait une erreur, et il ne reaparait plus dans mon dossier de photos Camedia! OU est-il???.
Si l'un d'entre vous peut m'aider ce serait tres sympa. mais d'une façon simple car je ne suis pas un pro!!!
Merci.

1 réponse

x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 12
8 oct. 2008 à 20:31
Regarde si ils sont pas dans la corbeille
0
tontonlacellule
11 oct. 2008 à 11:50
Bonjour et merci à X-SPEEDY pour ta réponse...Malheureusement il n'y a rien dans la poubelle! j'ai fait des recherchers mais toujours sans resultats; un dossier de 150 à 200 photos ça ne peut pas se perdre comme cà?.
si tu peux cogiter encore et m'aider se serait sympa. à+
0