Gravure avec cyberlink dvd suite

poppa25 -  
pecheur06 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède les logiciels suivants: CYBERLINK DVD SUITE, DVD SHRINK et ANY DVD (version payante).
j'extrait un dvd de ma collection avec dvd shrink - je le remanie - je le compresse pour lui donner une taille de 4,3GO maxi - je l'envoie dans un répertoire du disque dur - j'ouvre cyberlink power director - création de dvd - et je charge les fichiers .VOB (VTS 01 1, VTS 01 2, ect...) et la je m'aperçois que le 1er VTS censé peser 0,99GO en fait le double!! donc impossible de faire tenir tout cela sur un dvd-r de 4,7go (alors que lors du remaniement et de la compression avec dvd shrink le résultat obtenu, quelquefois en compressant à fond la caisse, ne dépasse pas 3GO!)
questions:
y aurait il une astuce cachée pour empêcher de faire une sauvegarde des dvd QUE J'AI ACHETES et certains au prix fort!!!
Faut il utiliser une conversion vidéo pour que les fichiers pèsent moins lourd (sans perte de qualité of course..) j'ai aussi VIDEO CONVERTISSEUR MULTI3 de chez micro application... mais je n'ai pas réussi à obtenir un dvd-r lisible sur une platine de salon.
merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

pecheur06 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, tu souhaites faire une sauvegarde de tes DVD achetés sur des DVD vierges.
Jamais essayé cet manip, mais je regarde et te tiens au courant.
Bonne soirée
.
0