Graver divx en beau dvd avec menu
winni barbu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
enzo le renegade -
enzo le renegade -
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de m'encoder mes divx en dvd tout en creant un menu puis ensuite de les graver sur un dvd (vierge)! Un logiciel semblable a nero qui puisse me faire importation du films format divx puis creation de menu (donc chapitres et tout le tralala) et derniere etape encodage en dvd (pour lire sur toute les platine de salon) et gravage. Nero fait tres bien ca mai il est payant donc je recherche un logiciel gratuit.
Jespere que vous connaissez quelque truc sinon tans pis je me debrouillerais lol
Merci d'avance a tous
Jespere que vous connaissez quelque truc sinon tans pis je me debrouillerais lol
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Graver divx en beau dvd avec menu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Menu déroulant excel - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
oui mais la majorité des logiciels qui permettent de faire sa sont payants !
si il se contentait tout simplement d'avoir un DVD sans menu (à partir de dvix) il pourrait avoir cela gratuit !
si il se contentait tout simplement d'avoir un DVD sans menu (à partir de dvix) il pourrait avoir cela gratuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais la majorité des logiciels qui permettent de faire sa sont payants !