Ah ... bon je présume que tu utilise un logiciel de gravure du style Nero ou autre. Dans ce cas si la gravure ne marche plus je ne vois que ton lecteur qui est en train de rendre l'âme.
oui ça confirme ( ce n'est que mon avis) mais je pense que là c'est ton graveur qui te lâche. Pour certifier, essaye avec un graveur externe de te faire un CD.