Pb a grver des cd

djsmax1 -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g un ordi portable de la marque belta mai je narrive pas a graver des cd audio,mp3 etc....

merci de votre aide .......
A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

ton lecteur fait il bien graveur ? erreur bête mais bon...
0
djsmax100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur cela a deja fonctionné mai maintenant pas du tout.

je ne c plus quoi faire

merci de maider
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Ah ... bon je présume que tu utilise un logiciel de gravure du style Nero ou autre. Dans ce cas si la gravure ne marche plus je ne vois que ton lecteur qui est en train de rendre l'âme.
0
djsmax100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups g oublie g essayer plusieur logiciel nero,media player,express burn...ca debute a graver correctement puis ca sarrete instantanement...

merci de renseigner.
cdt
djsmax100
0

oui ça confirme ( ce n'est que mon avis) mais je pense que là c'est ton graveur qui te lâche. Pour certifier, essaye avec un graveur externe de te faire un CD.
0

merci bcop jatten la confirmation pour le changer.

merci a la prochaine..
0

oui avant de t'emballer à le changer, essaye de choper un lecteur graveur DVD externe dans ton entourage et fait le test de graver un CD.

bon courage,

dyllan
0