Problème sur machine a graver

darkwolf13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkwolf13 -
Bonjour,

J'utilise une machine à graver laser CO2 de la marque : gravogrpah et le modèle de ma machine : LS700.

Sur cette machine je grave des étiquettes qui nous permet d'expédier nos produit.
Pour l'impression de ces étiquettes nous utilisons deux logiciel, le logiciel Codesoft et le logiciel SAP.
Et pour graver, nous avons deux méthodes.

Première méthode : utilisation du logiciel SAP

Dans SAP nous entrons notre numéro produit puis SAP configure l'étiquette automatiquement puis la transfert a codesoft pour que lui puisse envoyer le fichier à la graveuse.

Deuxième méthode : utilisation direct de codesoft

Dans codesoft, nous créons une étiquette vierge que nous remplissons manuellement puis nous transferons l'étiquette créer grâce a Codesoft. Le transfère a partir du logiciel se passe bien le problème vient au niveau de la machine, elle nous affiche "CALCUL EN COURS" puis reste bloqué a ce niveau et le transfere de notre étiquette ne se fait pas.

Est ce que quelqu'un utilise cette machine ou sait comment résoudre mon problème ??
Je suis sur ce problème depuis quelques jours et c'est un problème a résoudre assez rapidement car ce problème nous bloque notre production donc je demande votre aide.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkwolf13

up
0