Rendre un CD RW Bootable
Dr.Bj
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fchier setup.exe avec ses composants sur un CD Rw. Je voudrait savoir comment faire pour pouvoir le lancer au démarrage d'un ordinateur ... Car le PC l'ignore au démarrage...
Merci de votre aide
J'ai un fchier setup.exe avec ses composants sur un CD Rw. Je voudrait savoir comment faire pour pouvoir le lancer au démarrage d'un ordinateur ... Car le PC l'ignore au démarrage...
Merci de votre aide
A voir également:
- Rendre un CD RW Bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
6 réponses
Ok alors sa veut dire que je rajoute au CD un fichier autorun.inf avec dedans ecrit "setup.exe" ?
Juste sa ?
Merci pour ton aide !
Juste sa ?
Merci pour ton aide !
Je comprend bien les 2 premières lignes mais la 3eme avec icon=icone.ico ? Elle sert a quoi ? Quand tu dit faire attention au chemin ? Mon setup.exe et directement dans le CD (= pas dans n dossier du CD) donc je peut laisser open=setup.exe hein ? Et si il était dans le dossier TOTO j'aurais mis open)TOTO\setup.exe ? Oui je comprend (enfin je crois ^^)
MErci pour ton aide !
MErci pour ton aide !
Euh dsl Franzux mais ca ne marche pas , le CD est toujours ignoré au démarrage du PC ; impossible de le booter
http://soluceinfo.ift.fr
http://soluceinfo.ift.fr
Dr.Bj,
Qu'entends-tu par 'lancer au demarrage'?
Il y a une difference entre 'lancer un CD/DVD automatiquement' avec un autorun.inf,
et 'booter' un CD/DVD au demarrage d'un ordinateur....
Essaie d'etre plus precis.
Si tu es dans le deuxieme cas, il faut que tu accedes a ton BIOS (generalement touche Suppr au demarrage de l'ordi, sinon l'ecran affiche la touche pour acceder au BIOS/Setup), puis que tu lui dise de booter sur ton lecteur DVD/CD-ROM...
Bon courage
Qu'entends-tu par 'lancer au demarrage'?
Il y a une difference entre 'lancer un CD/DVD automatiquement' avec un autorun.inf,
et 'booter' un CD/DVD au demarrage d'un ordinateur....
Essaie d'etre plus precis.
Si tu es dans le deuxieme cas, il faut que tu accedes a ton BIOS (generalement touche Suppr au demarrage de l'ordi, sinon l'ecran affiche la touche pour acceder au BIOS/Setup), puis que tu lui dise de booter sur ton lecteur DVD/CD-ROM...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question