Graver videos en format dvd??

Border Line -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Je possède 3documentaires au format avi...je voudrai graver ces 3documentaires au format dvd sur un seul dvd pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon..comment faire??Merci
A voir également:

9 réponses

Border Line

Toujours personne pour m'aider???merci
0
Border line

Bonjour,
je fais juste remonter le poste...Si quelqu'un connaît la solution...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu as néro, utilise nero VISION express qui te convertita tes fichiers au format mpeg2, nécessaire pour les dvd
0
llo

essaie divx to dvd.plus rapide que nero.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Border line

Malheuresement je ne possède plus Nero...avec divx to dvd, on peut graver plusieurs divx sur un seul dvd(au format dvd bien sûr!)je savais pas merci..
0
kimpossible

hello ¨!!!
alors moi j'ai beaucoup de fichier m3u et j'aimerais les convertir en mpeg ou en wmv ou encore en avi !!!!!
Mais j'ignore comment faire!!!!
SVP aidz moi !!!!!!!!!!!
MERCI
0
titi

qui peut m'aider
je n'arrive pas a graver mes dvd
j ai achiete mon graveur recemment
0
tfk

Voilà un très bon convertisseur : c'est QUICK MEDIA CONVERTER, tu le télécharge et tu peux convertir tes vidéo en plein de formats.
0
Profil bloqué

J'ai tester le Quik Media, et la qualité d'image apres avoir converti
n'est pas bonne, le film perd beaucoup de sa qualité.
Le meilleur c'est Vso ConvertXtoDVD.
Le WinAVIconverter est bien aussi
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Salut à tous,

Snif, je l'aime bien, moi, ce petit logiciel...Tu me fais de la peine EVIL MATRIX ;)

Pus sérieusement QMC ne permet pas de convertir directement en DVD-Vidéo ! Il faut employer des logiciels d'authoring comme par exemple, en gratuits, DivXtoDVD, AVStoDVD ou DVD Flick entres autres et en payants, l'excellent ConvertXtoDVD, l'application NeroVision de la suite Nero et d'autres encore.

Bonne journée à tous, le soleil brille ☼, il fait chaud, tout va bien....♫
Tchao
0