A voir également:
- Graver videos en format dvd??
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Bonjour
Si tu as néro, utilise nero VISION express qui te convertita tes fichiers au format mpeg2, nécessaire pour les dvd
Si tu as néro, utilise nero VISION express qui te convertita tes fichiers au format mpeg2, nécessaire pour les dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheuresement je ne possède plus Nero...avec divx to dvd, on peut graver plusieurs divx sur un seul dvd(au format dvd bien sûr!)je savais pas merci..
hello ¨!!!
alors moi j'ai beaucoup de fichier m3u et j'aimerais les convertir en mpeg ou en wmv ou encore en avi !!!!!
Mais j'ignore comment faire!!!!
SVP aidz moi !!!!!!!!!!!
MERCI
alors moi j'ai beaucoup de fichier m3u et j'aimerais les convertir en mpeg ou en wmv ou encore en avi !!!!!
Mais j'ignore comment faire!!!!
SVP aidz moi !!!!!!!!!!!
MERCI
Voilà un très bon convertisseur : c'est QUICK MEDIA CONVERTER, tu le télécharge et tu peux convertir tes vidéo en plein de formats.
J'ai tester le Quik Media, et la qualité d'image apres avoir converti
n'est pas bonne, le film perd beaucoup de sa qualité.
Le meilleur c'est Vso ConvertXtoDVD.
Le WinAVIconverter est bien aussi
n'est pas bonne, le film perd beaucoup de sa qualité.
Le meilleur c'est Vso ConvertXtoDVD.
Le WinAVIconverter est bien aussi
Salut à tous,
Snif, je l'aime bien, moi, ce petit logiciel...Tu me fais de la peine EVIL MATRIX ;)
Pus sérieusement QMC ne permet pas de convertir directement en DVD-Vidéo ! Il faut employer des logiciels d'authoring comme par exemple, en gratuits, DivXtoDVD, AVStoDVD ou DVD Flick entres autres et en payants, l'excellent ConvertXtoDVD, l'application NeroVision de la suite Nero et d'autres encore.
Bonne journée à tous, le soleil brille ☼, il fait chaud, tout va bien....♫
Tchao
Snif, je l'aime bien, moi, ce petit logiciel...Tu me fais de la peine EVIL MATRIX ;)
Pus sérieusement QMC ne permet pas de convertir directement en DVD-Vidéo ! Il faut employer des logiciels d'authoring comme par exemple, en gratuits, DivXtoDVD, AVStoDVD ou DVD Flick entres autres et en payants, l'excellent ConvertXtoDVD, l'application NeroVision de la suite Nero et d'autres encore.
Bonne journée à tous, le soleil brille ☼, il fait chaud, tout va bien....♫
Tchao