Graveur non reconnu
misterx38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila
j'avais un probleme pour lire les dvd avant
alors j'ai chercher sur le net
la j'ai trouver la methode ci dessus
je l'ai donc fait mais elle était pour vista alors que je suis sur xp
maintenant lorsque j'insere un cd le pc le voit
mais lorsque je veux graver
le logiciel de lecture ( cela depend lesquel ) ne le voit pas ( le lecteur )
certains logiciel le voit mais ereur de gravure a chaque fois
peut on restaurer les 2 clés supprimer ?
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter j'avais aussi un point d'exclation jaune et plus de lecteur de dvd dans le poste de travail (vista ) mais en supprimant ces valeurs (UpperFilter et LowerFilter )
alors voila
j'avais un probleme pour lire les dvd avant
alors j'ai chercher sur le net
la j'ai trouver la methode ci dessus
je l'ai donc fait mais elle était pour vista alors que je suis sur xp
maintenant lorsque j'insere un cd le pc le voit
mais lorsque je veux graver
le logiciel de lecture ( cela depend lesquel ) ne le voit pas ( le lecteur )
certains logiciel le voit mais ereur de gravure a chaque fois
peut on restaurer les 2 clés supprimer ?
A voir également:
- Graveur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
le mieux, c'est si tu as sauvegardé le registre avant d'y toucher comme conseillé par n'importe quel luron s'y connaissant un tant soit peu... On ne te l'a pas dit sur le net?
le mieux, c'est si tu as sauvegardé le registre avant d'y toucher comme conseillé par n'importe quel luron s'y connaissant un tant soit peu... On ne te l'a pas dit sur le net?
Voici la page vers laquelle ta première aide aurait dû te rediriger...
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
"Important Cette section, méthode ou tâche explique la procédure de modification du Registre. Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, veillez à suivre ces étapes scrupuleusement. Pour plus de protection, effectuez une sauvegarde du Registre avant de le modifier. Vous serez alors en mesure de le restaurer en cas de problème."
Mais bon ne t'inquiète pas si tu n'as touché à aucune autre clef, si le but était de supprimer ces 2 clefs je doute qu'elle soient primordiale pour ton système. J'ai recherché rapidement un moyen de remettre ces clefs, mais sans sauvegarde...
Cordialement
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
"Important Cette section, méthode ou tâche explique la procédure de modification du Registre. Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, veillez à suivre ces étapes scrupuleusement. Pour plus de protection, effectuez une sauvegarde du Registre avant de le modifier. Vous serez alors en mesure de le restaurer en cas de problème."
Mais bon ne t'inquiète pas si tu n'as touché à aucune autre clef, si le but était de supprimer ces 2 clefs je doute qu'elle soient primordiale pour ton système. J'ai recherché rapidement un moyen de remettre ces clefs, mais sans sauvegarde...
Cordialement
Non mon systeme se porte bien ( en tout cas a premiere vue )
mais les logiciels de gravure plus rien
lorsque je met un cd windows le lit par contre
mais les logiciels de gravure plus rien
lorsque je met un cd windows le lit par contre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056109 nero infotool
Essaye de voir si il est reconnu comme graveur...
Essaye de voir si il est reconnu comme graveur...