Impossoble d'effacer un DVD+RW 4.7 GB

Coco1279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait effacer un DVD+RW de 4.7 GB, et CDBurnerXp ne veut pas me le faire, je ne sais pas pourquoi...
Je voudrait qu'il soit vierge, en conséquence je ne veux rien graver par-dessus. Comment faire ? Merci
A voir également:

9 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

si cdburnerxp ne veut pas le faire,fait un clic droit sur la lettre de ton lecteur/graveur,apres dans le menu deroulant tu as effacer ou formater

A+
0
Coco1279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'avais déjà essayé, mais là, il n'y a pas, alors... Il y a juste : explorer, ouvrir, rechercher, exécution automatique, partage et sécurité, analyser, éjecter, copier, créer un raccourci et propriété...
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

tu es sous xp et je pense que c'est comme vista ,il manque beaucoup de chose !,a tu fait toutes les majs de tes lecteurs et les autres ,ce n'est pas le sp3 qui les mettras a jours

A+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Coco1279,

Essaie peut-être Super Blank : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco1279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si tu es sur qu'il s'agit d'un DVD RW , alors je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à l'effacer.

Désolé :(
0

C'est sûr, c'est marqué dessus. :s
0

SALUT ZIGOURRAT

moi non plus, je ne comprend pas qu'il ne peut l'effacer ou le formater il y a toujours une solution mais la je ne vois pas

A+
0

Si tu as juste ce logo sur le DVD, cela ne signifie pas que ce soit un DVD RW réinscriptible. Ce sigle signifie uniquement que c'est un DVD+ car c'est le symbole du DVD+RW Alliance qui comprend aussi bien des DVD+R, que des DVD+RW ou encore des DVD+R Double Layer (DL).
Par contre si c'est comme sur ce DVD, et que ce qui est écrit ressemble à ce qui se trouve à gauche de l'image alors il s'agit bien d'un DVD+RW.

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne continuation à toi malgré tout,
Tchao
0