Impossoble d'effacer un DVD+RW 4.7 GB
Coco1279
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait effacer un DVD+RW de 4.7 GB, et CDBurnerXp ne veut pas me le faire, je ne sais pas pourquoi...
Je voudrait qu'il soit vierge, en conséquence je ne veux rien graver par-dessus. Comment faire ? Merci
je voudrait effacer un DVD+RW de 4.7 GB, et CDBurnerXp ne veut pas me le faire, je ne sais pas pourquoi...
Je voudrait qu'il soit vierge, en conséquence je ne veux rien graver par-dessus. Comment faire ? Merci
A voir également:
- Impossoble d'effacer un DVD+RW 4.7 GB
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- 1 gb - Forum Mobile
9 réponses
bonsoir
si cdburnerxp ne veut pas le faire,fait un clic droit sur la lettre de ton lecteur/graveur,apres dans le menu deroulant tu as effacer ou formater
A+
si cdburnerxp ne veut pas le faire,fait un clic droit sur la lettre de ton lecteur/graveur,apres dans le menu deroulant tu as effacer ou formater
A+
Merci, j'avais déjà essayé, mais là, il n'y a pas, alors... Il y a juste : explorer, ouvrir, rechercher, exécution automatique, partage et sécurité, analyser, éjecter, copier, créer un raccourci et propriété...
re
tu es sous xp et je pense que c'est comme vista ,il manque beaucoup de chose !,a tu fait toutes les majs de tes lecteurs et les autres ,ce n'est pas le sp3 qui les mettras a jours
A+
tu es sous xp et je pense que c'est comme vista ,il manque beaucoup de chose !,a tu fait toutes les majs de tes lecteurs et les autres ,ce n'est pas le sp3 qui les mettras a jours
A+
Bonjour Coco1279,
Essaie peut-être Super Blank : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Cordialement
Essaie peut-être Super Blank : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es sur qu'il s'agit d'un DVD RW , alors je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à l'effacer.
Désolé :(
Désolé :(
SALUT ZIGOURRAT
moi non plus, je ne comprend pas qu'il ne peut l'effacer ou le formater il y a toujours une solution mais la je ne vois pas
A+
moi non plus, je ne comprend pas qu'il ne peut l'effacer ou le formater il y a toujours une solution mais la je ne vois pas
A+
Si tu as juste ce logo sur le DVD, cela ne signifie pas que ce soit un DVD RW réinscriptible. Ce sigle signifie uniquement que c'est un DVD+ car c'est le symbole du DVD+RW Alliance qui comprend aussi bien des DVD+R, que des DVD+RW ou encore des DVD+R Double Layer (DL).
Par contre si c'est comme sur ce DVD, et que ce qui est écrit ressemble à ce qui se trouve à gauche de l'image alors il s'agit bien d'un DVD+RW.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne continuation à toi malgré tout,
Tchao
Par contre si c'est comme sur ce DVD, et que ce qui est écrit ressemble à ce qui se trouve à gauche de l'image alors il s'agit bien d'un DVD+RW.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne continuation à toi malgré tout,
Tchao