Daemon Tools Lite

Rychi -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voila, j'ai dl le fameux logiciel Daemon Tools, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai pourtant attribué l'image (ISO) au lecteur de Daemon, tous fonctionne bien, le lecteur virtuel reconnaît l'application voulue (soit, un jeux), ce lecteur lance bien le jeux, mais celui-ci réclame tout de même le CD-DVD.

Aurais-je oublié une étape ? Si oui, l'à quelle ?

En espérant une réponse, Merci !

Ps : Mon OS, Vista...
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
tu clic bien sur monter l'image et pas ouvrire avec deamon tools
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
il te faut quand même le crac du jeu!
Daemon ne te sert qu'à éviter de jouer avec CD.
0
Rychi

Oui, ensuite vient le moment de sélectionner l'image, je sélectionne donc l'ISO, le lecteur nommé (G:) marque bien le nom du jeux mais la demande d'insertion du CD-DVD est toujours demandé.
0
Rychi

Le jeux est déjà installé (certes, avec crack), donc le problème ne vient pas de là malheureusement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

va voir ici j'y avais consacré un tuto;
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutodaemon.htm
0