Daemon Tools Lite
Rychi
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila, j'ai dl le fameux logiciel Daemon Tools, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai pourtant attribué l'image (ISO) au lecteur de Daemon, tous fonctionne bien, le lecteur virtuel reconnaît l'application voulue (soit, un jeux), ce lecteur lance bien le jeux, mais celui-ci réclame tout de même le CD-DVD.
Aurais-je oublié une étape ? Si oui, l'à quelle ?
En espérant une réponse, Merci !
Ps : Mon OS, Vista...
Alors voila, j'ai dl le fameux logiciel Daemon Tools, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai pourtant attribué l'image (ISO) au lecteur de Daemon, tous fonctionne bien, le lecteur virtuel reconnaît l'application voulue (soit, un jeux), ce lecteur lance bien le jeux, mais celui-ci réclame tout de même le CD-DVD.
Aurais-je oublié une étape ? Si oui, l'à quelle ?
En espérant une réponse, Merci !
Ps : Mon OS, Vista...
A voir également:
- Daemon Tools Lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Oui, ensuite vient le moment de sélectionner l'image, je sélectionne donc l'ISO, le lecteur nommé (G:) marque bien le nom du jeux mais la demande d'insertion du CD-DVD est toujours demandé.
Le jeux est déjà installé (certes, avec crack), donc le problème ne vient pas de là malheureusement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question