Lancer un cd automatiquement sur vista
nitrate698
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc acheter en septembre et j'ai jamais compris pourquoi les cd qui rentre dedans ne se lance pas automatiquement.je n'ai jamais réussi a lire un dvd car je ne sais pas comment mis prendre et quand j'ai voulu grave un cd aucun graveur n'a ete detecter automatiquement. quand je met un dvd la tour ne fait pas de bruit. comment lire un cd deja manuellement pour voir puis si sa marche automatiquement .
j'ai un pc acheter en septembre et j'ai jamais compris pourquoi les cd qui rentre dedans ne se lance pas automatiquement.je n'ai jamais réussi a lire un dvd car je ne sais pas comment mis prendre et quand j'ai voulu grave un cd aucun graveur n'a ete detecter automatiquement. quand je met un dvd la tour ne fait pas de bruit. comment lire un cd deja manuellement pour voir puis si sa marche automatiquement .
A voir également:
- Lancer un cd automatiquement sur vista
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
Salut
si deja le CD ne tourne pas dans le lecteur, le lecteur a un soucis. Il ne doit certainement pas marcher.
A+
si deja le CD ne tourne pas dans le lecteur, le lecteur a un soucis. Il ne doit certainement pas marcher.
A+
Est ce que le lecteur détecte les CD ? Sinon vérifier les branchements à l'intérieur du PC (alimentation et cable vers la carte mère) et installer les drivers du lecteur.
bas comment puis je le voir je suis pas tres connaiseur en info et comme je dis ya pa trop de bruit alors que le dvd est a l'interieur la
Met un CD dans ton lecteur, ouvre le poste de travail et dis moi si tu as une icone type : Lecteur CD (D:) et si en cliquant dessus le CD s'éxécute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai en haut 2 lecteur de disque dur le 1er c hp (c:) et quand je clique dessus ya mes fichier puis yen na un autre ou ya rien et ensuite y a 4 peripherique utilisant de support amovible e: g: h: i: j: mais je vois de lecteur comme on voyer sur xp
je prend quoi?
je prend quoi?
essay d'ouvrir tous tes peripheriques un par un, mais ne touches pas aux dossier qu'il y a dedans. si ça ne s'ouvre pas, c'est qu'il n'y a rien dedans
pour chaque disque amovible sa me dit inserer un dique ds le lecteur disque amovible (e:) et pour tous
Alors le lecteur a un soucis, il ne reconnais pas les cd. là je ne vois pas quoi faire, quelqu'un peut donner d'autre idée ? je pense qu'il est naze sont lecteur perso, parsuqe si le pc est casi neuf, les pilotes sont forcement dessus.