Erreur de gravure

m@co -  
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un moment, lorsque j'effectue une gravure de CD ou DVD, tout se passe bien et j'obtiens le message "Gravure terminée avec succès". Mais après pour vérifier les données sur le disque, je constate que le disque demeure tjrs vierge. J'ai essayé Nero et CDBurner XP et le résultat est tjrs le même
A voir également:

6 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Bonjour,

télécharge un antirootkit ;)
0
m@co Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas le rapprochement avec mon problème! J'ai pris l'antirootkit et j'ai fait un scan mais rien n'a été détecté
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

as-tu changé de marque récemment de CD/DVD?
As-tu fais une mise à jour du système d'exploitation?
0
m@co

non, jè pas changé de lecteur CD/DVD mais des mises à jour du système d'exploitation, j'en fais régulièrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

* Avez-vous changé de marque de CD vierges récemment? Il est possible que votre graveur n'aime pas ces nouveaux CDs.
* Avez-vous mis à jour votre système d'exploitation récemment? Il peut s'agir d'un problème d'O.S.
* Essayez de graver avec au moins un autre logiciel (par ex. une version de démo de Nero or CDRWIN) pour constater s'il y a un problème avec votre logiciel.
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ne laisser pas le disc en mode multi session cela peut etre la cause du probleme
0