Erreur de gravure
m@co
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un moment, lorsque j'effectue une gravure de CD ou DVD, tout se passe bien et j'obtiens le message "Gravure terminée avec succès". Mais après pour vérifier les données sur le disque, je constate que le disque demeure tjrs vierge. J'ai essayé Nero et CDBurner XP et le résultat est tjrs le même
depuis un moment, lorsque j'effectue une gravure de CD ou DVD, tout se passe bien et j'obtiens le message "Gravure terminée avec succès". Mais après pour vérifier les données sur le disque, je constate que le disque demeure tjrs vierge. J'ai essayé Nero et CDBurner XP et le résultat est tjrs le même
A voir également:
- Erreur de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
6 réponses
je ne vois pas le rapprochement avec mon problème! J'ai pris l'antirootkit et j'ai fait un scan mais rien n'a été détecté
Bonjour,
as-tu changé de marque récemment de CD/DVD?
As-tu fais une mise à jour du système d'exploitation?
as-tu changé de marque récemment de CD/DVD?
As-tu fais une mise à jour du système d'exploitation?
non, jè pas changé de lecteur CD/DVD mais des mises à jour du système d'exploitation, j'en fais régulièrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Avez-vous changé de marque de CD vierges récemment? Il est possible que votre graveur n'aime pas ces nouveaux CDs.
* Avez-vous mis à jour votre système d'exploitation récemment? Il peut s'agir d'un problème d'O.S.
* Essayez de graver avec au moins un autre logiciel (par ex. une version de démo de Nero or CDRWIN) pour constater s'il y a un problème avec votre logiciel.
* Avez-vous mis à jour votre système d'exploitation récemment? Il peut s'agir d'un problème d'O.S.
* Essayez de graver avec au moins un autre logiciel (par ex. une version de démo de Nero or CDRWIN) pour constater s'il y a un problème avec votre logiciel.