Impossible lire Divx graver sur DVD+R

Fermé
etoilenanou Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 28 juin 2009 à 11:32
etoilenanou Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 28 juin 2009 à 11:56
Bonjour,
j'ai graver sur un DVD+R des films Avi, j'ai finalisé la gravure, mais mon lecteur de salon (qui lit les dvd et divx) ne reconnais pas le cd il m'indique disque mauvais! sur le pc, aucun problème pour le lire...
j'ai déjà des DVD avec plusieurs film dessus et le lecteur de salon les lits!!!!
mon programme de gravure est cdburnerxp avec lequel je n'ai pas eu de pépins jusqu'à présent!!!
(ah pour info si je grave film par film sur un cd-r , le lecteur le lit....

attend vos réactions, car là je suis totalement dans le potage...
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
28 juin 2009 à 11:37
Bonjour,

essaye de graver sur un DVD-R pour voir.
Attention: un avi est un conteneur de formats, c'est un divx mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, sauf si c'est toi qui l'as créé. Utilise Gspot pour vérifier que les codecs audio et vidéo sont les même que ceux que tu sais lire...

Cordialement
0
etoilenanou Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
28 juin 2009 à 11:40
j'ai essayé de graver aussi sur un DVD-R j'ai le même résultat!!!
et aucun problème pour lire les autres divx que je grave mais seul sur CD-R....
le test est ok avec Gpost.....

merci quand même...
0
Profil bloqué
28 juin 2009 à 11:40

Ton film en .avi ne doit pas avoir le codec Divx, pour ca que ton lecteur de salon ne
peut pas le lire et que ton ordi. peut lire tout les formats.

Il faudrais que tu réencode le film avi en Divx.
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
etoilenanou Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
28 juin 2009 à 11:44
le lecteur de salon les lis puisque en étant graver seul sur cd il lis le film...
j'ai seulement le prob quand plusieurs film sont gravé sur un DVD!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 juin 2009 à 11:51
Tu veut comprendre ou quoi !
Tu doit convertir le avi en Divx

http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-2.htm

Bien que ce soit tous des avi certain ont le codec Divx d'autres Xvid.
il y a du PAL et du NTSC

Vérifie ton film avec Media info
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
etoilenanou Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
28 juin 2009 à 11:56
ne t'énerves pas!!!!
je veux bien les convertir comme tu dis, mais explique moi pourquoi en lecture seule (sur cd-r) cela fonctionne et pas en plusieurs fichier sur DVD???
0