Gravure cd
boudilinfo
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai gravé un cd mais quand je l'insère dans le lecteur il s"exécute pas automatiquement
j'utilise nero
systeme d'ex vista
merci de m'aider
Bonjour,
j'ai gravé un cd mais quand je l'insère dans le lecteur il s"exécute pas automatiquement
j'utilise nero
systeme d'ex vista
merci de m'aider
A voir également:
- Gravure cd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
oui un cd c'est 700 Mo..........mais dit autrement, il y a quoi dessus: musique, vidéo, programme etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc copie de disque windows xp par exemple ?
question de base : les disques d'installation des programmes originaux s'exécutent automatiquement ?
si tu fais une copie disque , la copie s'exécutera automatiquement comme l'original
question de base : les disques d'installation des programmes originaux s'exécutent automatiquement ?
si tu fais une copie disque , la copie s'exécutera automatiquement comme l'original
ce que je veux copier c'est un fichier rar
je l'ai décompressé pour vois si ça me donne en ISO MAIS c"était pas le cas et même j'ai essayé de le transformer en iso en vain
merci
je l'ai décompressé pour vois si ça me donne en ISO MAIS c"était pas le cas et même j'ai essayé de le transformer en iso en vain
merci