Gravure cd

boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai gravé un cd mais quand je l'insère dans le lecteur il s"exécute pas automatiquement
j'utilise nero
systeme d'ex vista

merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme disque
l'exécution automatique est elle activée pour ce type de disque
0
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cdR 7OO M

Merci
0
Utilisateur anonyme

oui un cd c'est 700 Mo..........mais dit autrement, il y a quoi dessus: musique, vidéo, programme etc
0
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je voulais graver un systeme d'exp avec nero mais je veux qu'il s'exécute automatiquement
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc copie de disque windows xp par exemple ?
question de base : les disques d'installation des programmes originaux s'exécutent automatiquement ?
si tu fais une copie disque , la copie s'exécutera automatiquement comme l'original
0

ce que je veux copier c'est un fichier rar
je l'ai décompressé pour vois si ça me donne en ISO MAIS c"était pas le cas et même j'ai essayé de le transformer en iso en vain

merci
0
Utilisateur anonyme

un fichier rar est un fichier compressé, donc par principe non bootable et sans exécution automatique sauf "voir les fichiers"
Dans ce cas le gestionnaire de fichiers s'ouvre et tu vois le fichier rar, c'est tout
0

ok je te remercie ce que je vais faire

cordialement
0