Graver xp 64 bit

achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour messieurs

voila mon CD de windows xp 64 bit ne marche plus et je veux graver un autre a partir d'un système que j'ai télécharger mais je sais pas comment graver un os parce que c'est la première fois.pourriez vous m'aider svp en me donnant le nom du logiciel qu'il faut utilisé et la démarche. merci

PS : j'ai toujours la licence valable
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut en telechargements, légaux évidemment,linux par exemple, les OS sont en format iso (iso daa nrg img )
donc il lfaut demander au log de gravure "graver une image disque"
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut en telechargements, légaux évidemment,linux par exemple, les OS sont en format iso (iso daa nrg img )
donc il lfaut demander au log de gravure "graver une image disque"
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci de m'avoir répondu bien sur c'est légal vu que j'ai acheté la licence ya 2 ans a peu prés
alors a chaque fois que j'utilise nero pour graver un fichier iso il boot pas au démarrage même en tapant sur F8 et en choisissant de booter manuellement sur le CD ya un trait blanc qui s'affiche en haut mais rien ne se passe
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

up
0