Graveur non détecté
Zmorglub
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zmorglub Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zmorglub Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais graver des fichiers sur un DVD, mais mon graveur n'est pas reconnu par mon logiciel de gravure (RecordNow) j'ai fait des essais sur différents logiciels (nero, CdBurnerXP...) mais aucun ne reconnait mon graveur. Pourtant, mon lecteur est reconnu dans le poste de travail et dans le BIOS.
J'ai récemment eu une vague de virus mais je les ai tous supprimés, est-ce qu'il y a des fichiers dans la base de registres qui auraient pu être supprimés ?
PS : je suis sous windows XP
Merci d'avance :)
Je souhaiterais graver des fichiers sur un DVD, mais mon graveur n'est pas reconnu par mon logiciel de gravure (RecordNow) j'ai fait des essais sur différents logiciels (nero, CdBurnerXP...) mais aucun ne reconnait mon graveur. Pourtant, mon lecteur est reconnu dans le poste de travail et dans le BIOS.
J'ai récemment eu une vague de virus mais je les ai tous supprimés, est-ce qu'il y a des fichiers dans la base de registres qui auraient pu être supprimés ?
PS : je suis sous windows XP
Merci d'avance :)
A voir également:
- Graveur non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
4 réponses
Je ne trouve pas de pilotes pour ce lecteur :(
_NEC DVD+RW ND_2100AD
Marque : HP
Si vous avez une idée d'un site ou je peux les télecharger dites le moi, car je ne trouve rien de mon coté ...
_NEC DVD+RW ND_2100AD
Marque : HP
Si vous avez une idée d'un site ou je peux les télecharger dites le moi, car je ne trouve rien de mon coté ...
Je suis allé sur cette page et aucun driver ne correspond à mon lecteur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=351&v_ordre=0&v_systeme=49&v_type=0
C'est possible qu'il n'existe pas de drivers pour mon graveur ?
C'est possible qu'il n'existe pas de drivers pour mon graveur ?