Graveur non détecté

Zmorglub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zmorglub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais graver des fichiers sur un DVD, mais mon graveur n'est pas reconnu par mon logiciel de gravure (RecordNow) j'ai fait des essais sur différents logiciels (nero, CdBurnerXP...) mais aucun ne reconnait mon graveur. Pourtant, mon lecteur est reconnu dans le poste de travail et dans le BIOS.
J'ai récemment eu une vague de virus mais je les ai tous supprimés, est-ce qu'il y a des fichiers dans la base de registres qui auraient pu être supprimés ?
PS : je suis sous windows XP

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

vérifie que tes pilotes sont bien installer au cas ou réinstalle les
0
Zmorglub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas de pilotes pour ce lecteur :(

_NEC DVD+RW ND_2100AD
Marque : HP

Si vous avez une idée d'un site ou je peux les télecharger dites le moi, car je ne trouve rien de mon coté ...
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
Zmorglub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur cette page et aucun driver ne correspond à mon lecteur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=351&v_ordre=0&v_systeme=49&v_type=0

C'est possible qu'il n'existe pas de drivers pour mon graveur ?
0