Lecteur Qui Disparait Quand J'ai Internet

Résolu/Fermé
inst-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 26 mai 2009 à 01:25
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 juin 2009 à 17:17
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur Portable ne detecte plus mon lecteur / Graveur, mais j'ai remarqué quelque choe, quand je prends mon PC Portable et que je vais dans un endroit ou il n'y a pas le wifi, mon lecteur revient, il fonctionne normalement il lis le CD ou le DVD que je met Etc...
Je pense que c'est un logiciel qui cache mon lecteur via internet.
J'utilise Safari, Interne Expolorer et Mozila, je viens de supprimer Mozila et Safari mais toujours rien;

Aidez moi SVP !!!

Merci !
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
28 mai 2009 à 18:02
salut inst-1,

tu es dans le mauvais forum !!!

regarde si cela peut résoudre ton problème ( quand il se produit )
enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer"
et redémarrer le PC

à+
0
inst-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
3 juin 2009 à 23:04
Slt,

Merci pour ton message, mais j'ai fais pareil de ce que tu m'a dit mais rien du tout.
Je l'ai bien telecharger sur mon bureau je fais bien clique droit dessus puis installer la Vista m'ouvre une fenetre en me demandant de confirmer l'ouverture du fichier moi je fais ouvrir et rien ne se passe, est ce normal ? ( car je pensais qu'il y aller avoir une genre d'installation ...)
Bref je redemarre et toujours rien ...

Merci beaucoup pour la premiere reponse !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
3 juin 2009 à 23:10
salut

regarde quand tu clic "droit" dessus , si tu peux l'exécuter en tant qu' administrateur

sinon essayer en mode sans échec ( tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage du PC )

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
21 juin 2009 à 10:55
salut inst-1,

est-ce que tu aurais installé des utilitaires de ton FAI ( ou logiciel ) ???
genre "9fGigaDisque" et "PC_NeufGiga syncro"
je virerais tous , et ferais juste la recherche du réseau WiFi par Windows quand c'est nécessaire

cela est applicable aussi si IE ou Explorateur fonctionne par intermittence : une fois oui , une fois non
ou se ferme si on va plus loin

à+
0
inst-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
21 juin 2009 à 15:09
Salut,

Merci pour ta réponse, mais non, je n'ai rien n'installer, je suis chez Free, donc j'utilise juste mon réseau sans fil sans rien avoir installer.
Je vais comme meme vérifier, mais je pense que je n'ai pas les logiciels que tu a nommé sur mon PC.

Par ailleursj'ai ouvert entierrement mon PC, mais je m'attendais a trouver une pile de lithium comme les PC de Bureau, mais rien ...
Donc je ne peux meme pas reformater, via le CD de Vista car le lecteur ne se lance pas, et je ne peux meme pas faire "perdre" la mémoire de mon PC, car il n'y a pas de pile ......

Je cherche toujours, mais rien. (on m'a dit qu'l faut taper des ligne de code lors du demarrage de Vista, mais bon je ne sais pas trop comment faire et la personne qui m'a dit sa a oublier la technique ...)

Merci, je te tiens au courant qi je trouve quelque chose ...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
21 juin 2009 à 15:38
la pile se trouve généralement sous le clavier

si tu veux réinitialiser le BIOS , tu enlèves la batterie , débranches l' alimentation
et tu appuies pendant une minute sur le bouton de mise en marche

pour faire défiler les pages de démarrage du BIOS , tu tapotes la touche de tabulation à gauche ( celle avec les deux flèches opposées ) , tout de suite au démarrage
pour faire arrêter le défilement , il faut appuyer sur la touche "Pause/Break" , en haut à droite
pour continuer , sur n' importe quelle touche
et contrôler si tu vois le lecteur/graveur

à+
0
inst-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 juin 2009 à 16:21
Saut,

Enfin sa fonctionne !

J'ai juste enlever la batterie et debrancher au secteur j'ai auppyer juste 5 seconde sur le bouton pour l'allumer, puis j'ai remis la batterie puis rebrancher au secteur.

Ensuite lors du demarage mon PC a trouver un fichier mal veillant, il l'a enlever et la Lecteur fonctionne tres bien!

Merci pour tout !!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549 > inst-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 juin 2009 à 17:17
pas de quoi
à+
0