Pas de fichier video TS
heraldys
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de graver le film HOME que j'ai téléchargé sur U-tube mais le graveur me demande le fichier VIDEO TS.
Apparemment, j'ai du téléchargé une 'image' du film car je n'ai pas tous les éléments. Comment faire?
J'essaie de graver le film HOME que j'ai téléchargé sur U-tube mais le graveur me demande le fichier VIDEO TS.
Apparemment, j'ai du téléchargé une 'image' du film car je n'ai pas tous les éléments. Comment faire?
A voir également:
- Pas de fichier video TS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
peux-tu nous donner des détails sur le fichier que tu as: extension, taille...
Cordialement
peux-tu nous donner des détails sur le fichier que tu as: extension, taille...
Cordialement
Bonjour heraldys,
Le fichier FLV ne pourra pas être lu sur un lecteur DVD de salon.
Il faut le convertir en AVI avec des logiciel comme MediaCoder ou Format Factory par exemple.
Ensuite, tu dois grave en faisant un disque de données mais il faut que ton appareil puisse lire les DivX.
Cordialement
Le fichier FLV ne pourra pas être lu sur un lecteur DVD de salon.
Il faut le convertir en AVI avec des logiciel comme MediaCoder ou Format Factory par exemple.
Ensuite, tu dois grave en faisant un disque de données mais il faut que ton appareil puisse lire les DivX.
Cordialement
Pour améliorer le rendu visuel, il faut augmenter le bitrate.
Comme il subsiste encore un flou sur la légalité, je ne peux malheureusement que te mettre ce renvoi : https://www.numerama.com/magazine/13302-home-arthus-bertrand-s-oppose-a-luc-besson-sur-le-telechargement-maj.html
Je suis désolé de ne pouvoir faire plus, mais le Web est un vaste endroit...
A+
Comme il subsiste encore un flou sur la légalité, je ne peux malheureusement que te mettre ce renvoi : https://www.numerama.com/magazine/13302-home-arthus-bertrand-s-oppose-a-luc-besson-sur-le-telechargement-maj.html
Je suis désolé de ne pouvoir faire plus, mais le Web est un vaste endroit...
A+