Graveur reconnait plus mes dvd et cd vierges

Fermé
nicobluesman Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 sept. 2008 à 12:13
 fabihack - 29 juin 2009 à 16:11
Bonjour,

Depuis quelques jours je n arrive plus a graver que ce soit avec nero 7 ou record now de windows.
ils ne reconnaissent plus mes cd et dvd vierges.j en ai essayé plusieurs de differentes marques mais rien n y fait.il ne reconnait meme plus les cd gravé de toute facon.
je n ai rien trouver qui m aiderait sur le forum.
j ai windows xp sp3

merci
A voir également:

3 réponses

moi windows ne detecte pas mon cd ou dvd vierge comment faire
1
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
2 sept. 2008 à 21:52
Salut nico,

Essayes dans un premier temps de désinstaller nero et recornow en passant par le panneau de configuration et en choisissant " ajout ou supression de fichier(s); ensuite réinstalles les. Si sa ne marche toujours pas, essayes toujours de télécharger un autre logiciel de gravure. Si tu n'as toujours pas de résultat, alors, il est possible que le système windows soit en cause ; dans ce cas je te conseil de désinstaller windows et de le réinstaller et le reformater à l'aide du cd windows xp.

J'espère t'aider.

A+
0
scb8 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
3 sept. 2008 à 13:22
installe vista ou achete un nouvo logiciel ou télécharge roxio
0