Problèm de gravure enreg.grav. dvd LG RHT297H
LIRLANDAIS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
radiotsf -
radiotsf -
Bonjour,
Je possède un enregistreur graveur dvd de salon LG RHT297H, je l'ai acquis d'occasion par un particulier en lequel j'ai toute confiance. Le graveur fonctionnait parfaitement et depuis peu il refuse l'enregistrement par programmation voire l'enregistrement direct. Je parviens à rentrer toutes les infos nécessaires pour la programmation et malgré avoir fait OK et éteint l'appareil rien ne se passe quand l'heure d'enregistrement est arrivée.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a un idée ... merci d'avance
Je possède un enregistreur graveur dvd de salon LG RHT297H, je l'ai acquis d'occasion par un particulier en lequel j'ai toute confiance. Le graveur fonctionnait parfaitement et depuis peu il refuse l'enregistrement par programmation voire l'enregistrement direct. Je parviens à rentrer toutes les infos nécessaires pour la programmation et malgré avoir fait OK et éteint l'appareil rien ne se passe quand l'heure d'enregistrement est arrivée.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a un idée ... merci d'avance
A voir également:
- Problèm de gravure enreg.grav. dvd LG RHT297H
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Si vous avez plus de 256 enregistrements, il refusera d'en prendre d'autres. Ne serait-ce pas le cas? Si oui, il faut se résoudre à en supprimer. Pensez vous ausi à le mettre en veille car allumé normalement, il ne respecte pas les programmations, votre utilisation directe est prioritaire.
En ce qui me concerne, je me situe sous cette barre des 256, mais quand un enregistrement programmé doit débuter l'appareil quitte la veille et s'active quelques minutes puis se remet en veille sans enregistrer. Là aussi, je ne comprends pas.....
Bien cordialement
En ce qui me concerne, je me situe sous cette barre des 256, mais quand un enregistrement programmé doit débuter l'appareil quitte la veille et s'active quelques minutes puis se remet en veille sans enregistrer. Là aussi, je ne comprends pas.....
Bien cordialement